Connaissez-vous quelqu'un ou un site qui rachète les ps3 qu'ils ont un probleme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Abd

Membre
Réactions
51
    Réponse de Abd Forums généraux Discussions générales : Connaissez-vous quelqu'un ou un site qui rachète les ps3 qu'ils ont un probleme
Tout est dans,le titre.
Sinon ma ps3 à un probleme au lecteur qui se repare mais je n'ai pas le temps de la reparer.
Cordialement Fox,

D

deleted247882

Réponse de deleted247882 Forums généraux Discussions générales : Connaissez-vous quelqu'un ou un site qui rachète les ps3 qu'ils ont un probleme
Tu peut essayer leboncoin dans ta région , en marquant que la console a un problème .. Je pense que ça pourrait ce faire ;)

Abd

Membre
Réactions
51
    Réponse de Abd Forums généraux Discussions générales : Connaissez-vous quelqu'un ou un site qui rachète les ps3 qu'ils ont un probleme
Tu peut essayer leboncoin dans ta région , en marquant que la console a un problème .. Je pense que ça pourrait ce faire ;)
Je vais essayer

#Ando

Rédacteur Freelance
Contributeur
Réactions
535
    Réponse de #Ando Forums généraux Discussions générales : Connaissez-vous quelqu'un ou un site qui rachète les ps3 qu'ils ont un probleme
LeBonCoin ou Ebay ;)
Certaines personnes te la rachèteront pour pièces .

Raviooooooooooli

Fc Bayern
Contributeur
Réactions
868
    Réponse de Raviooooooooooli Forums généraux Discussions générales : Connaissez-vous quelqu'un ou un site qui rachète les ps3 qu'ils ont un probleme

#Ando

Rédacteur Freelance
Contributeur
Réactions
535
    Réponse de #Ando Forums généraux Discussions générales : Connaissez-vous quelqu'un ou un site qui rachète les ps3 qu'ils ont un probleme
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas