Résolu Connaissez vous des jeux d'horreur Gratuit

OG | David

Premium
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
1 893
Réactions
168
Points
17 236
Bonjours a tous,
J'ai voulu lancé un stream sur un jeux d'horreur mais je ne sais pas le quel ses pour sa que je créé ce topique.

Connaissez vous des jeux d'horreur Gratuit

Merci a tous
 

Bibi GTP

GTP Nxt 🚀
Premium
Inscription
28 Septembre 2015
Messages
1 957
Réactions
1 320
Points
14 006
Bonjours a tous,
J'ai voulu lancé un stream sur un jeux d'horreur mais je ne sais pas le quel ses pour sa que je créé ce topique.

Connaissez vous des jeux d'horreur Gratuit

Merci a tous
Hello,

Voici :
1916 :
~~~~~
Histoire : Vous êtes un soldat (allemand ?) dans les tranchées lors de la Première Guerre Mondiale. Votre objectif : trouvé l'échelle de secours pour vous enfuir. Prenez tout ce que vous avez à votre disposition pour combattre les monstres des tranchées qui sont des ... raptors. Le jeu en lui même ne fais pas spécialement peur, c'est surtout l'ambiance des graphismes et du son et la rencontre avec les raptors qui peuvent vous faire une frayeur.
Vidéo de Gameplay :

Téléchargement :

Bunny Man : Lost Soul :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Histoire : Votre objectif dans ce jeu est de finir le parcours qui vous est proposé en passant par des tunnels en vous confrontant avec des fantômes et le Bunny Man (un homme "fou" avec un masque de lapin avec pour seul objectif de vous tuer). L'ambiance du jeu est glauque et la rencontre avec le Bunny Man est flippante.
Vidéo de Gameplay :

Téléchargement :

Candles :
~~~~~~~~
Histoire : Visiter différentes maisons pour récupérer des documents dans un camp, méfier vous des gobelins qui airent dans le camp et qui se feront un plaisir de vous foutre la trouille.
Vidéo de Gameplay :

Téléchargement :

Forest :
~~~~~~
Histoire : Vous êtes dans les bois à la recherche d'items (pages, babioles ...) à l'aide de votre lampe torche. Mais vous n'êtes pas seul, l'esprit d'une fille est dans les parages et n'a qu'une seul envie, vous tuez. Le jeu est baser sur le même style que Slender où plus vous prenez des items, plus vous avez de chance de tomber sur elle. Surtout ne la regarde pas plus de 5 secondes si elle est proche de vous, fuyez!
Vidéo de Gameplay :

Téléchargement :

Haunt : The Real Slender : (Merci à Dragon619 pour m'avoir montrer ce jeu)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Histoire : Votre but : trouver des pages. Vous êtes dans une forêt avec plusieurs lieux mais quelqu'un n'attend que vous. Caché dans l'ombre et avec un sourire en coin imaginaire il s'apprête à se téléporter sur vous pour vous ... faire des choses ... c'est le Slender-Man. Ce jeu est vraiment prenant et pour ma part je trouve qu'il surpasse un petit peu plus l'original même si l'original reste juste excellent.
Vidéo de Gameplay :

Téléchargement :

Hylophobia :
~~~~~~~~~~
Histoire : Vous venez d'avoir un accident d'avion, armé de votre lampe torche, vous devez sortir de cette forêt en évitant les démons qui se cache dans celle-ci. Un bon petit jeu sympa qui mérite le coup d'oeil, par contre je raj car j'ai eu un screamer dès le début du jeu
Vidéo de Gameplay :

Téléchargement :

Tu as d'autres questions ? :)
 
Haut