Résolu Connaissez vous ce Matériaux ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Whyz

GFX Pro | Moddeur PS3
Contributeur
Réactions
389
    Réponse de Whyz Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Connaissez vous ce Matériaux ?
Yo les gens!
Je cherche désespérément ce matériaux (Celui en gris avec des formes carré etc..) donc si vous le connaissez et que vous aviez un lien de téléchargement en format .lib4d
Sa serait super sympa, Merci :)

NiikoDev

<NiikoDev/>
Contributeur
Réactions
342
    Réponse de NiikoDev Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Connaissez vous ce Matériaux ?
J'aime bien l'image mais je ne connais pas la matière désoler

M

membre150711

Réponse de membre150711 Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Connaissez vous ce Matériaux ?
Ce matériaux n'est pas original, l'image à été retouché sur Photoshop avec de la peinture à l'huile, je pense que cela va être dur a le retrouver.

Maestro-

Kept you waiting, huh ?
Contributeur
Réactions
111
    Réponse de Maestro- Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Connaissez vous ce Matériaux ?
Il est surement dans ce pack ;)

Whyz

GFX Pro | Moddeur PS3
Contributeur
Réactions
389
    Réponse de Whyz Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Connaissez vous ce Matériaux ?

Maestro-

Kept you waiting, huh ?
Contributeur
Réactions
111
    Réponse de Maestro- Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Connaissez vous ce Matériaux ?
Tu es sur?
Tu a pas un lien gratuit ? :nerveux:
je l'ai deduit ^^
comme je sais que la bannière a été faite par subliminal donc les mat sont peut-etre les siens ;)
je suis allé voir dans son shop et j'ai trouvé ca ;)
Je n'ai pas ce pack et je ne sais pas comment l'avoir gratuitement :(

夢想家

Contributeur
Réactions
126
    Réponse de 夢想家 Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Connaissez vous ce Matériaux ?
Non :)

Post Malone

Contributeur
Réactions
408
    Réponse de Post Malone Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Connaissez vous ce Matériaux ?
Yo les gens!
Je cherche désespérément ce matériaux (Celui en gris avec des formes carré etc..) donc si vous le connaissez et que vous aviez un lien de téléchargement en format .lib4d
Sa serait super sympa, Merci :)
Je sais pas mais c'est beau o0

Post Malone

Contributeur
Réactions
408
    Réponse de Post Malone Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Connaissez vous ce Matériaux ?

夢想家

Contributeur
Réactions
126
    Réponse de 夢想家 Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Connaissez vous ce Matériaux ?
Desole, ce message etait inutil ^^ Demande au propriétaire de l'image (a qui tu l'as prise...) et demande lui qui est le GFX :)
Tu parle de qui ? Tu parle de moi ?

夢想家

Contributeur
Réactions
126
La quel ? :)

PiiKaDzη.

Signaturiste & Graphiste •ᴥ•
Contributeur
Réactions
599
    Réponse de PiiKaDzη. Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Connaissez vous ce Matériaux ?
C'est celle la je crois
(plexus mat)
Le mat:
La tex:

Whyz

GFX Pro | Moddeur PS3
Contributeur
Réactions
389
C'est celle la je crois
(plexus mat)
Le mat:
La tex:
D'acc merci j'essaye! :D <3

PiiKaDzη.

Signaturiste & Graphiste •ᴥ•
Contributeur
Réactions
599
    Réponse de PiiKaDzη. Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Connaissez vous ce Matériaux ?

Maestro-

Kept you waiting, huh ?
Contributeur
Réactions
111
Mais les gars, c'est celle dans son shop, c'est sur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas