Résolu CONFIRMATION YOUPASS ! aidez moi..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pingo

Membre
Inscription
17 Décembre 2015
Messages
60
Réactions
2
Points
88
bonjours youpass me demande sa je ne comprend pas..

-
Documents complémentaires d'activité
Vous devez être en mesure de nous apporter des preuves de paiement de votre crédit téléphonique acheté. Il peut s'agir de facture mobile, copie ticket recharge par exemple. Si vous procédez à des ventes de services sur internet, vous pouvez nous transmettre les captures d’écrans de vos échanges de codes entre amis sur serveur, jeux-vidéo, « lobby », page Facebook, votre site web etc… Les documents complémentaires d'activité permettent de prouver quelle est votre activité sur YouPass.
-
réponse admin
Bonjour,

Afin de compléter votre dossier,
Merci de fournir une attestation signée sur l'honneur, précisant la nature de vos activités sur Youpass en attestant que celles-ci sont bien légales.
Merci de l'effectuer sur le modèle de :

Ce document reçu, nous validerons cette procédure de vérification

comment faire ????
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 910
Réactions
3 323
Points
25 303
bonjours youpass me demande sa je ne comprend pas..

-
Documents complémentaires d'activité
Vous devez être en mesure de nous apporter des preuves de paiement de votre crédit téléphonique acheté. Il peut s'agir de facture mobile, copie ticket recharge par exemple. Si vous procédez à des ventes de services sur internet, vous pouvez nous transmettre les captures d’écrans de vos échanges de codes entre amis sur serveur, jeux-vidéo, « lobby », page Facebook, votre site web etc… Les documents complémentaires d'activité permettent de prouver quelle est votre activité sur YouPass.
-
réponse admin
Bonjour,

Afin de compléter votre dossier,
Merci de fournir une attestation signée sur l'honneur, précisant la nature de vos activités sur Youpass en attestant que celles-ci sont bien légales.
Merci de l'effectuer sur le modèle de :

Ce document reçu, nous validerons cette procédure de vérification

comment faire ????

Salut,

Déjà pour les documents d'activité, tu dois leurs envoyer des captures de comments tu as eu tes codes.
Si tu fais des lobby, tu prends en captures où tu échanges numéro & code ( où autre )
 

Pingo

Membre
Inscription
17 Décembre 2015
Messages
60
Réactions
2
Points
88
Oui, je verrai demain dans la journée, dans la declaration je leurs et mis


J’utilise youpass pour proposer mes service de lobbyman au gens.

Je sais que cette attestation pourra être produite en justice et que toute fausse déclaration de ma part m'expose à des sanctions pénales.

Fait pour servir et valoir ce que de droit.


pensez vous que c'est correcter ?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Oui, je verrai demain dans la journée, dans la declaration je leurs et mis


J’utilise youpass pour proposer mes service de lobbyman au gens.

Je sais que cette attestation pourra être produite en justice et que toute fausse déclaration de ma part m'expose à des sanctions pénales.

Fait pour servir et valoir ce que de droit.


pensez vous que c'est correcter ?
Réécris toute la lettre donc nom prénom et tout , pour éviter de devoir la refaire si il refuse a cause de sa x) Mais oui sinon c'est bon
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut