[CONFIRMATION?] Aurait il des hack

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TZxVisuals

✥ After Effect / Sony Vegas ✞
Premium
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
1 197
Réactions
657
Points
4 525
C'est déjà co* d'acheter une console et de louper sa vie avec alors de l'acheter alors que elle est déjà hack :o OMG
ta eu ton brevet ta rien loupé ta vie qu'est tu dit tu est encore jeune .
 

Kleaning

Aidez moi pour atteindre les conditions :)
Premium
Inscription
24 Novembre 2013
Messages
1 179
Réactions
366
Points
3 148
ta eu ton brevet ta rien loupé ta vie qu'est tu dit tu est encore jeune .
Beh regarde tout ce qui y joue dépense de l'argent dans des dlc's ... Et loupe leurs vie car ils s'invente des trucks de performances ou autre ... Comme je l'ai fait mais bon je me suis repris . Je suis jeune et alors ? C'est justement en jouant à la play en étant mineur que l'on réussi beaucoup moins ses exams et que par la suite on loupe sa vie entière. La vie ne se résume pas au brevet.
 

TZxVisuals

✥ After Effect / Sony Vegas ✞
Premium
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
1 197
Réactions
657
Points
4 525
Beh regarde tout ce qui y joue dépense de l'argent dans des dlc's ... Et loupe leurs vie car ils s'invente des trucks de performances ou autre ... Comme je l'ai fait mais bon je me suis repris . Je suis jeune et alors ? C'est justement en jouant à la play en étant mineur que l'on réussi beaucoup moins ses exams et que par la suite on loupe sa vie entière. La vie ne se résume pas au brevet.
oui tout a fait tqt j'ai compris mais je veut dire qu'elle est le rapport avec la console ya des gens qui y joue que pour le plaisir pas de compet ou snip ^^
 

Kleaning

Aidez moi pour atteindre les conditions :)
Premium
Inscription
24 Novembre 2013
Messages
1 179
Réactions
366
Points
3 148
oui tout a fait tqt j'ai compris mais je veut dire qu'elle est le rapport avec la console ya des gens qui y joue que pour le plaisir pas de compet ou snip ^^
Non tu as très bien compris la play c'est un truck de merde qui rend accros et permet au gens de perdre leur temp c'est tout :) Puis on parle de la console pourquoi tu me parle de " compet ou snip " car tu voie que COD sur une console :) Et c'est de ce fait que je dit que la play est trop addictive
 

TZxVisuals

✥ After Effect / Sony Vegas ✞
Premium
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
1 197
Réactions
657
Points
4 525
Non tu as très bien compris la play c'est un truck de merde qui rend accros et permet au gens de perdre leur temp c'est tout :) Puis on parle de la console pourquoi tu me parle de " compet ou snip " car tu voie que COD sur une console :) Et c'est de ce fait que je dit que la play est trop addictive
je parle de cod car tu a parlé de performance ^^ voila tout merci & bonne soirée
 

Kleaning

Aidez moi pour atteindre les conditions :)
Premium
Inscription
24 Novembre 2013
Messages
1 179
Réactions
366
Points
3 148
je parle de cod car tu a parlé de performance ^^ voila tout merci & bonne soirée
Ok mais sinon quand je parle de performances je parle de gens qui font de la compet cod et des record sur gta5 puis des tentatives défi sur fifa. Celà montre aussi que le mot performances n'existe que pour cod pour beaucoup d'entre nous ^^
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Non tu as très bien compris la play c'est un truck de merde qui rend accros et permet au gens de perdre leur temp c'est tout :) Puis on parle de la console pourquoi tu me parle de " compet ou snip " car tu voie que COD sur une console :) Et c'est de ce fait que je dit que la play est trop addictive
Trop addictive ses faux avec l'âge tu y joue de moins en moins tkt, j'ai été un Geek étant jeune mes vaire 18/19 ans tu y joue moins, tu sors, tu bois, la drogue sa ses addictive
 

OGNZ3

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
1 513
Réactions
450
Points
3 113
Trop addictive ses faux avec l'âge tu y joue de moins en moins tkt, j'ai été un Geek étant jeune mes vaire 18/19 ans tu y joue moins, tu sors, tu bois, la drogue sa ses addictive
+1
Mais faut les comprendre ils sont trop jeunes ils connaissent pas encore tout ça :trollface:
 

Yew.

Blaze it up.
Premium
Inscription
4 Mars 2014
Messages
776
Réactions
218
Points
16 974
Je crois pas qu'il y aurais déjà des Hacks ça prend quand même du temps développer ce genre de trucs. ;) Mais sa reste à confirmer.
 

ArVarzy

Membre
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
882
Réactions
119
Points
4 056
faus pas que yes des hack sa plm sa n les jeux
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut