CONFIGURER ET FAIRE DU RTE AVEC SA PS3 DEX/CEX AVEC OU SANS ETHERNET

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kanao 🖋

Premium
Inscription
23 Décembre 2013
Messages
1 410
Réactions
656
Points
10 626
-BONJOUR A TOUS LES TRICHEURS-
J'ai mit en place un tuto qui sera destinée au débutant qui ne savent pas faire du RTE avec leur PS3 DEX/CEX.

1érePARTIE:

Configurer sa PS3 DEX pour faire du RTE:
Regarder que la partie de la configuration.

2émePARIE:

Il vous faudra connecter votre ps3 dex a votre pc pour faire du RTE et pour cela je vous conseille le logiciel CCAPI qui est plus simple d'utilisation que TMAPI.
Vous aurez besoin aussi de Winrar pour extraire le fichier.

CCAPI: ( Il faudra vous s'inscrire pour le télécharger )
Winrar:

Apres que cela est fait vous devrez extraire le fichier CCAPI grâce a Winrar.

Normalement en dex on a déjà console manager (CCAPI) qui est installer sur la PS3 si ce n'est pas le cas il vous faudra installe le pkg: XX0001-ENSTONEXX_00-00000000000CCAPIv2.50 qui se situe dans le fichier CCAPI.

Pour installer ce fichier sur votre ps3 il vous faudra mettre le pkg dans une clé usb et mettre la cle usb dans le port droit de votre ps3 DEX.

Apres ceci fait vous irez dans package manager (PS3) et install package file est vous installer le pkg.

Voila on y est presque, après tout cela fait vous executerez: CCAPI-setupV2.5 qui se situe dans le fichier CCAPI.
Apres l'installation vous l’exécuterez ( votre PS3 doit être allumer ) et vous cliquerez sur file et add new console et vous mettez l'ip de votre ps3 que vous pouvez trouver dans "Paramètre système" et 'information système".

Apres ceci fait il vous demanderons de choisir un nom ( vous mettez ce que vous voulez ).
Vous ferez clic droit sur ce que vous venez de créer et connect.

3émePARTIE:

Vous pouvez voire que sur CCAPI il y'a une section console id changer.
C'est la que vous pourrez changer de CID.


Qu'est ce que un console id ( id de la console ) ?

Un console id et comme un code qui appartient a votre PS3.
Chaque PS3 a son code.
Playstation peut vous bannir un compte ou votre console id.
Si il vous banne votre cid vous ne pourrez plus accéder au Playstation network quelque soit le compte.

Mais grâce à CCAPI vous pourrez changer votre console id :D

Ou trouver des console id ?

Vous pourrez trouver ICI des console id partagée ( se font bannir souvent trés vite ( dur 1j max ) parce que plusieurs personnes les utilises.
Ou vous pouvez trouver des console id unique ( peut durer 6mois parce que il y'a que vous qu'il utilise ) chez de vendeurs qui ont les conditions sur :RG:.

Quand vous aurez votre console id vous le mettrez ou je vous avez dit dans CCAPI et vous ferez SET.

4émePARTIE:


Voila maintenant cous êtes prêt à commencer votre RTE ( Real Time Editing. En français: Modification en temp réel ).

Donc pour commencez rendait vous sur le jeux ou voulez faire du RTE.
Pour le tuto on va prendre BO2.


Maintenant que vous êtes à l’accueil de BO2, il vous faudra utiliser un tool pour faire du RTE.
Donc nous on va prendre le tool de ARABIC_GUY qui se situe ICI.
Vous l’installez et vous l'ouvrez et la vous verrez une partie connect et attach.
Vous écrirez votre ip en dessous de connect pour après faire save your ip.

Quand vous aurez fait ceci vous aurez plus qu'a cliquez sur connect et attach et je vous conseille d'activer l'antiban et le tour est jouée :smile:
Je vous laisse le bonheur de découvrir le reste tout seul.



J’ESPÈRE
QUE CE TUTORIEL VOUS AURA PLUS ET JE VOUS SOUETE UNE BONNE JOURNEE/SOIREE SUR RG:)

-tutoriel fait entièrement

par moi même-
 
Dernière édition:
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
1 862
Réactions
1 024
Points
2 466
Merci pour ce tutoriel bien écrit, ça peut être utile à ceux qui n'aime pas regarder les tutos version video.
 

ABOAT

Membre
Inscription
31 Janvier 2014
Messages
3 642
Réactions
968
Points
12 611
Tuto déjà fait ^^ dommage :/
.
et faire du RTE
http://induste.com/threads/comment-configurer-sa-ps3-dex-et-faire-du-rte.193049/
Comment faire du RealTime Editing
http://induste.com/threads/comment-faire-du-rte-realtime-editing.259230/
Faire du RealTime en WIFI
http://induste.com/threads/faire-du-realtime-en-wifi.103818/
Comment faire du RealTime en Wifi 2eme Méthode
http://induste.com/threads/comment-faire-du-realtime-en-wifi-deuxieme-methode.183587/
 

Warhawk702

#TeamRGFR
Premium
Inscription
7 Août 2012
Messages
1 375
Réactions
1 276
Points
22 073
-BONJOUR A TOUS LES TRICHEURS-
J'ai mit en place un tuto qui sera destinée au débutant qui ne savent pas faire du RTE avec leur PS3 DEX.

1érePARTIE:

Configurer sa PS3 DEX pour faire du RTE:
Regarder que la partie de la configuration.

2émePARIE:

Il vous faudra connecter votre ps3 dex a votre pc pour faire du RTE et pour cela je vous conseille le logiciel CCAPI qui est plus simple d'utilisation que TMAPI.
Vous aurez besoin aussi de Winrar pour extraire le fichier.

CCAPI: ( Il faudra vous s'inscrire pour le télécharger )
Winrar:

Apres que cela est fait vous devrez extraire le fichier CCAPI grâce a Winrar.

Normalement en dex on a déjà console manager (CCAPI) qui est installer sur la PS3 si ce n'est pas le cas il vous faudra installe le pkg: XX0001-ENSTONEXX_00-00000000000CCAPIv2.50 qui se situe dans le fichier CCAPI.

Pour installer ce fichier sur votre ps3 il vous faudra mettre le pkg dans une clé usb et mettre la cle usb dans le port droit de votre ps3 DEX.

Apres ceci fait vous irez dans package manager (PS3) et install package file est vous installer le pkg.

Voila on y est presque, après tout cela fait vous executerez: CCAPI-setupV2.5 qui se situe dans le fichier CCAPI.
Apres l'installation vous l’exécuterez ( votre PS3 doit être allumer ) et vous cliquerez sur file et add new console et vous mettez l'ip de votre ps3 que vous pouvez trouver dans "Paramètre système" et 'information système".

Apres ceci fait il vous demanderons de choisir un nom ( vous mettez ce que vous voulez ).
Vous ferez clic droit sur ce que vous venez de créer et connect.

3émePARTIE:

Vous pouvez voire que sur CCAPI il y'a une section console id changer.
C'est la que vous pourrez changer de CID.


Qu'est ce que un console id ( id de la console ) ?

Un console id et comme un code qui appartient a votre PS3.
Chaque PS3 a son code.
Playstation peut vous bannir un compte ou votre console id.
Si il vous banne votre cid vous ne pourrez plus accéder au Playstation network quelque soit le compte.

Mais grâce à CCAPI vous pourrez changer votre console id :D

Ou trouver des console id ?

Vous pourrez trouver ICI des console id partagée ( se font bannir souvent trés vite ( dur 1j max ) parce que plusieurs personnes les utilises.
Ou vous pouvez trouver des console id unique ( peut durer 6mois parce que il y'a que vous qu'il utilise ) chez de vendeurs qui ont les conditions sur :RG:.

Quand vous aurez votre console id vous le mettrez ou je vous avez dit dans CCAPI et vous ferez SET.

4émePARTIE:


Voila maintenant cous êtes prêt à commencer votre RTE ( Real Time Editing. En français: Modification en temp réel ).

Donc pour commencez rendait vous sur le jeux ou voulez faire du RTE.
Pour le tuto on va prendre BO2.


Maintenant que vous êtes à l’accueil de BO2, il vous faudra utiliser un tool pour faire du RTE.
Donc nous on va prendre le tool de ARABIC_GUY qui se situe ICI.
Vous l’installez et vous l'ouvrez et la vous verrez une partie connect et attach.
Vous écrirez votre ip en dessous de connect pour après faire save your ip.

Quand vous aurez fait ceci vous aurez plus qu'a cliquez sur connect et attach et je vous conseille d'activer l'antiban et le tour est jouée :smile:
Je vous laisse le bonheur de découvrir le reste tout seul.



J’ESPÈRE
QUE CE TUTORIEL VOUS AURA PLUS ET JE VOUS SOUETE UNE BONNE JOURNEE/SOIREE SUR RG:)

-tutoriel fait entièrement

par moi même-
Très bon tutoriel, ça aidera les nouveaux.
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
Bien... Met pour le rte en wifi exemple pour gta5 en wifi impossible de trouver les offset sans câble ethernet en sachan que je tourne a 88mega
 

Warhawk702

#TeamRGFR
Premium
Inscription
7 Août 2012
Messages
1 375
Réactions
1 276
Points
22 073
Perso, je fais la technique en wi-fi, c'est beaucoup plus rapide pour trouver des gens par exemple si tu fais du force host sur les CoD. ;)
 

Pourquoi ?

Membre
Inscription
26 Novembre 2013
Messages
244
Réactions
54
Points
3 706
Je voulais savoir si quelqu'un si connaissait en ps3 dex et si oui si il pouvait me consacrer quelques minutes merci.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut