Résolu Configurations pré-faites

RmK Oasix

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
5 840
Réactions
2 173
Points
15 603
(Avis aux modos, ce topic n'est en aucun cas un doublon ou autre, les anciens topics du genre ne sont plus à jour, et comme vous le savez probablement, le matériel informatique évolue très rapidement)

Yop :D


Je fais ce topic afin d'en aider certains qui chercherais un "vrai" PC Gamer suivant votre budget, et ne pas vous faire arnaquer par certaines marques (Alienware par exemple, vraiment honteux cette marque...). Je précise que pour chaque configuration il est possible d'ajouter une option "Montage + installation de l'OS", mais pour chaque config je la mettrais en version non monté et sans OS. Il s'agit également de la "tour" uniquement, aucun périphérique (écrans, clavier, souris, etc) n'est fourni avec.

Je précise également que si quelqu'un désire que je reçoive toute les pièces du PC, lui installe un OS (Windows ou Mac (suivant la compatibilité de vos composants), ou même les deux en dual boot), et monte le PC il n'y a aucun soucis je le ferais sans aucun coût supplémentaire (à part les frais de ports pour renvoyer chez vous bien sûr).


Vous trouverez donc plusieurs configs (j'en rajouterai au fur et à mesure) à différents budgets et pour différentes utilisation (classées par utilisation puis par prix croissant)


Gaming :

Très petit budget :( (514€)
Petit budget :) : (718€)
Grosse config mais budget abordable ;) (1100€)
La config dédiée aux "gros gamers" :cool: (1563€)
LA machine de guerre :o.o: (3759€) :
Vous avez gagné au loto ? :neo: (6252€ :bzr:) :
 

RmK Oasix

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
5 840
Réactions
2 173
Points
15 603
Celle à 7000, simple de mettre chaque composant les plus cher, mais elle veut strictement rien dire ta config, tu mets un processeur de montage pour du gaming par exemple --'
J'ai pas mis que les trucs les plus cher --'

Et réfléchis, même si le proc est fait pour des rendus et autre, c'est toujours meilleur pour du gaming qu'un 4820K (et justement si t'as un budget illimité osef du prix)
 

Nick.

Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 865
Réactions
574
Points
7 876
Salut , la config a 700E Elle fait tourner tout les jeux du moment?C'est un bon rapport qualité prix pour un peux de gaming , du graphisme , trainer sur internet? Merci :)
De plus , j'ai jamais monté de pc et ne suis pas tres manuel , je pourrais petter des trucs en le montant ou c'est tres simple et pas besoin de payer 40 E? Et les cracke de windows c'est simple a mettre ?
 

RmK Oasix

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
5 840
Réactions
2 173
Points
15 603
Salut , la config a 700E Elle fait tourner tout les jeux du moment?C'est un bon rapport qualité prix pour un peux de gaming , du graphisme , trainer sur internet? Merci :)
De plus , j'ai jamais monté de pc et ne suis pas tres manuel , je pourrais petter des trucs en le montant ou c'est tres simple et pas besoin de payer 40 E? Et les cracke de windows c'est simple a mettre ?
Les jeux du moments tournent en High sans trop de filtre (ce qui est mieux que PS3/Xbox 360, et au niveau de PS4/Xbox One)

Pour le montage c'est pas très compliqué, mais effectivement faut faire attention à certains moment, si tu peux essaie de démonter un vieux pc ou autre pour t'entrainer. Pour le crack de Windows il y a différentes technique, tu trouveras des tutos sur le net ;)


PS: Si tu veux je peux te le monter + installer Windows gratuitement, tu fait livrer chez moi, je le monte + j'installe et active (j'ai une technique pour activer légalement) Windows, par contre après je devrais payer dans les 15€ de ports, donc dit toi qu'il y aurais + 15€ si tu veux faire comme ça ;)
 
Haut