Résolu Configuration suffisante pour jouer à GTA RP ?

mickael60

Membre
Inscription
8 Septembre 2019
Messages
6
Réactions
0
Points
94
bonjour je voudrai savoir si avec sept config on peut joué a gta rp
en pc je ni connais rien sais pour faire un cadeaux pour noél
jais 800e maxi merci

Système d'exploitation: Windows 10 64 Bits Français
Processeur: AMD Ryzen 5 2600X 6 x 3.6 GHz ( 6 x 4.2 GHz Turbo Core )
Carte mère: MSI A320M PRO
Mémoire: 16Go DDR4 RAM 2400 MHz
Carte graphique: Nvidia GeForce GTX1060 6 Go DDR5 avec HDMI, DVI

Disque dur 1: 240 Go SSD High Performance
Disque dur 2: 1000 Go Disque dur SATA III
WiFi: WiFi Adaptateur PCI Express,
Boitier: Hunter RGB
Son: Carte son intégrée, Audio HD
Alimentation: 500 Watt
 
D

deleted764555

Salut,

Il est parfaitement possible de jouer à GTAV et même d’autres jeux avec cette configuration. La ram de 16gb c'est top, la carte graphique est largement passable pour avoir une bonne qualité, le processeur est bon. Il y aura aucun souci sur ce jeu lié à cette configuration.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

mickael60

Membre
Inscription
8 Septembre 2019
Messages
6
Réactions
0
Points
94
Salut,

Il est parfaitement possible de jouer à GTAV et même d’autres jeux avec cette configuration. La ram de 16gb c'est top, la carte graphique est largement passable pour avoir une bonne qualité, le processeur est bon. Il y aura aucun souci sur ce jeu lié à cette configuration.
merci beaucoup de ta réponse et a par la suite il pourra le faire évolué ?
 
D

deleted764555

merci beaucoup de ta réponse et a par la suite il pourra le faire évolué ?
Vu que c'est un PC fixe (d'après les composants indiqués sur le sujet) c'est possible de changer des composants par la suite, après si c'est pour un changement de processeur par exemple il faudra (peut être) en fonction des nouveaux composants choisis changer la carte mère ou d'autres produits également, mais si c'est pour juste augmenter la ram ou changer la carte graphique par exemple, cela devrait pas poser de problème et être relativement facile. Il faut juste que les nouveaux composants soient compatible avec le matériel actuel.
 

mickael60

Membre
Inscription
8 Septembre 2019
Messages
6
Réactions
0
Points
94
Vu que c'est un PC fixe (d'après les composants indiqués sur le sujet) c'est possible de changer des composants par la suite, après si c'est pour un changement de processeur par exemple il faudra (peut être) en fonction des nouveaux composants choisis changer la carte mère ou d'autres produits également, mais si c'est pour juste augmenter la ram ou changer la carte graphique par exemple, cela devrait pas poser de problème et être relativement facile. Il faut juste que les nouveaux composants soient compatible avec le matériel actuel.
sinon il a selui la pour 50e de plus
- Système d'exploitation: Windows 10 64 Bits Français

- Processeur: AMD Ryzen 7 2700 8 x 3.2 GHz ( 8 x 4.1 GHz Turbo Core )

- Carte mère: ASUS PRIME B450M-K

- Mémoire: 16Go DDR4 RAM 2400 MHz

- Carte graphique: Nvidia GeForce GTX1060 6 Go GDDR5 avec HDMI, DVI

- Disque dur 1: 240 Go SSD High Performance

- Disque dur 2: 1000 Go Disque dur SATA III

- WiFi: WiFi Adaptateur PCI Express, 802.11b/ g/ n

- Boitier: Hunter RGB avec quatre ventilateurs de 120 mm avec LED RGB colorées boîtier

- Son: Carte son intégrée, Audio HD

- Alimentation: 500 Watt Xilence Performance
 
D

deleted764555

sinon il a selui la pour 50e de plus
- Système d'exploitation: Windows 10 64 Bits Français

- Processeur: AMD Ryzen 7 2700 8 x 3.2 GHz ( 8 x 4.1 GHz Turbo Core )

- Carte mère: ASUS PRIME B450M-K

- Mémoire: 16Go DDR4 RAM 2400 MHz

- Carte graphique: Nvidia GeForce GTX1060 6 Go GDDR5 avec HDMI, DVI

- Disque dur 1: 240 Go SSD High Performance

- Disque dur 2: 1000 Go Disque dur SATA III

- WiFi: WiFi Adaptateur PCI Express, 802.11b/ g/ n

- Boitier: Hunter RGB avec quatre ventilateurs de 120 mm avec LED RGB colorées boîtier

- Son: Carte son intégrée, Audio HD

- Alimentation: 500 Watt Xilence Performance
Le processeur est plus performant (8 core contre 6 sur la première config), et la carte mère permet de brancher un SSD type M.2 dessus. Hormis cela il y a pas de différence entre ces configurations, évidemment celle-ci est meilleure que la première, donc pourquoi pas la prendre même si la différence entre les deux n'est pas énorme.

Aussi, je remarque que l'alimentation n'est pas certifiée 80plus et semble de qualité moindre, pour une telle configuration il est extrêmement conseillé de prendre une alimentation 80Plus qui donnera de meilleures performances et une fiabilité accrue.
 

mickael60

Membre
Inscription
8 Septembre 2019
Messages
6
Réactions
0
Points
94
Le processeur est plus performant (8 core contre 6 sur la première config), et la carte mère permet de brancher un SSD type M.2 dessus. Hormis cela il y a pas de différence entre ces configurations, évidemment celle-ci est meilleure que la première, donc pourquoi pas la prendre même si la différence entre les deux n'est pas énorme.

Aussi, je remarque que l'alimentation n'est pas certifiée 80plus et semble de qualité moindre, pour une telle configuration il est extrêmement conseillé de prendre une alimentation 80Plus qui donnera de meilleures performances et une fiabilité accrue.
merci tu sais je ni connais rien du tous sais pour faire un cadeaux a mon petit frère pour noël
je vais prendre le 2eme je pence et pour l'alimentation sais grave ou sais bon merci
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Dernière édition:
D

deleted764555

pour l'alimentation sais grave ou sais bon merci
Ça dépend, elle peut très bien fonctionner parfaitement tout comme claquer au bout de 1 semaine, après il y a plusieurs facteurs qui entrent en jeu (qualité, puissance requise par le pc etc) et personnellement je conseille plutôt les alimentations 80plus par rapport à la fiabilité (certaines alimentation bas de gamme peuvent altérer des composants par exemple) sachant en plus que c'est un PC dédié aux jeux.

Je pense qu'une alimentation d'environ 500watts serai préférable pour cette configuration

Il y en a plein ici: (à toi de choisir en fonction des critères proposés)
 

mickael60

Membre
Inscription
8 Septembre 2019
Messages
6
Réactions
0
Points
94
Ça dépend, elle peut très bien fonctionner parfaitement tout comme claquer au bout de 1 semaine, après il y a plusieurs facteurs qui entrent en jeu (qualité, puissance requise par le pc etc) et personnellement je conseille plutôt les alimentations 80plus par rapport à la fiabilité (certaines alimentation bas de gamme peuvent altérer des composants par exemple) sachant en plus que c'est un PC dédié aux jeux.

Je pense qu'une alimentation d'environ 500watts serai préférable pour cette configuration

Il y en a plein ici: (à toi de choisir en fonction des critères proposés)
merci pour tes réponse
 
Haut