Résolu Configuration suffisante pour faire tourner GTA V sur Mac ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lio.nn

Premium
Inscription
2 Mai 2014
Messages
4 506
Réactions
1 684
Points
13 985
RGCoins
0
Bonjour,

Je vais bientôt acheter un Mac Mini et j'aurai aimé savoir si je pourrai tourner certain jeux avec ce dernier. J'ai rajouté en option un processeur Intel Core i7 bicœur à 3 GHz (Turbo Boost jusqu’à 3,5 GHz) au mieux d'un processeur Intel Core i5.

Sa configuration :

J'aimerai tourner les jeux suivants :
  • Grand Theft Auto V (sans 4K mais aisément)
  • Grand Theft Auto IV
  • Grand Theft Auto III
  • Call of Duty: Advanced Warfare
  • Call of Duty: Black Ops 2
Je précise que je n'achète pas cet ordinateur pour le gaming mais pour principalement le graphisme, le montage vidéo etc, mais j'aimerai jouer aux jeux suivants si cela est possible.

Merci d'avance pour votre aide.
 

Wariie

Dév C/Java | IUT INFO
Premium
Inscription
29 Juillet 2013
Messages
1 808
Réactions
560
Points
17 843
RGCoins
0
Tu fera tourner aucun des jeux cité au dessus c'est moins bien qu'une Nvidia 280M fin tu en fera peux être tourner mais à pas grande qualité et fluiditée...
 

Wariie

Dév C/Java | IUT INFO
Premium
Inscription
29 Juillet 2013
Messages
1 808
Réactions
560
Points
17 843
RGCoins
0
Non pas la place c'est un truc miniuscule tu peux rien rajouter ni modifier autant faire un Hackintosh ;)
 

Lio.nn

Premium
Inscription
2 Mai 2014
Messages
4 506
Réactions
1 684
Points
13 985
RGCoins
0
Ta beau avoir un 1920x1080 que tu seras obliger de le mettre en 600x400 pour pouvoir jouer :pensif:
Je sais t'as mal compris ce que j'ai dis, j'ai dis que j'ai pas acheter un écran de cette qualité pour tourner des jeux à cette qualité là, après je sais que c'est pas l'écran qui fais la performance c'est le PC
 

WarZz'

Membre
Inscription
22 Mars 2015
Messages
11
Réactions
4
Points
6 816
RGCoins
0
J'ai un Imac aussi avec une bonne configuration.
Sauf qu'une fois arriver sur un jeu qui demande quand même un minimum de ressource impossible de le faire tourner.
Je n'ai pas trouver de solution du coup je suis partis voir sur Windows ce que cela donnais autre que OSX et tout mes jeux tourne parfaitement.

Moderne-3 70 FPS en Ultra.
Moderne-2 90-100 FPS EN ULTRA aussi.
GTA4 - 20-30 FPS.
712brt
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut