nounou61

Membre
Inscription
2 Juillet 2019
Messages
13
Réactions
0
Points
1 354
Bonjour, c'est quoi l'erreur être déconnecter de PSN, comment le reconfigurer, merci pour remettre ma ps3 comme avant, c'est a dire jouer au jeux installer sur le DD, Merci
 
D

deleted764555

Bonjour, c'est quoi l'erreur être déconnecter de PSN, comment le reconfiguer
Salut,
Si tu parles bien de l'erreur 8002A224 , regarde bien dans la rebug toolbox si le mode cobra est activé. Ensuite, tu vas dans la dernière colonne et tu clique sur "Change active PS3ID" et tu met sur "Use EID5 : 85". Ceci devrait normalement régler le soucis si ton cid est correctement inséré.
merci pour remettre ma ps3 comme avant, c'est a dire jouer au jeux installer sur le DD, Merci
Je n'ai pas trop compris ta demande, tu es repassé en OFW et tu veux revenir en CFW ? Ou tu veux simplement savoir comment jouer aux jeux sur le disque dur ? :mmh:

Si c'est pour savoir comment jouer aux jeux sur DD, tu as juste par exemple si tu utilise un périphérique externe mettre ton jeu dans un dossier nommé "GAMES" à la racine et mettre tes jeux dedans. Une fois fait, tu pourras aller sur multiMAN ou autres afin de lancer tes jeux. Tu peux aussi le faire avec le disque dur interne, c'est la même méthode sauf que le dossier GAMES se situera dans dev_hdd0/GAMES.

Mais si c'est pour savoir comment revenir en CFW, il faudra repatcher la mémoire de ta console en utilisant par exemple le ps3xploit. Tu pourra ensuite réinstaller ton CFW comme avant si c'est bien ça ta question. :ok:

Tu peux t'aider de ce sujet pour le ps3xploit : https://induste.com/threads/la-bible-de-la-playstation-3-jailbreak.622920/
 

nounou61

Membre
Inscription
2 Juillet 2019
Messages
13
Réactions
0
Points
1 354
Salut a vous iZiGeek692, mon souci est que j'ai fait une mise a jour par erreur, on voulant lancer le mmCM je reçois le message " erreur au démarrage", et quand j'ai voulu rejailbreaker la PS3, le Nor en dernier ne veut pas démarrer et la console ne s’éteigne pas, impossible de jouer aux jeux installer sur le DD, aussi le dossier Package manager n'existe plus Merci pour vos solutions a remédier a mon problème.
 
D

deleted764555

Salut a vous iZiGeek692, mon souci est que j'ai fait une mise a jour par erreur, on voulant lancer le mmCM je reçois le message " erreur au démarrage", et quand j'ai voulu rejailbreaker la PS3, le Nor en dernier ne veut pas démarrer et la console ne s’éteigne pas, impossible de jouer aux jeux installer sur le DD, aussi le dossier Package manager n'existe plus Merci pour vos solutions a remédier a mon problème.
Il faut refaire la manipulation afin de flasher la mémoire de ta console. Tu as plusieurs possibilités, soit opter pour un downgrader payant comme l'e3 flasher, mais qui est assez complexe à utiliser, ou alors utiliser le flasher logiciel gratuit qui se nomme "ps3xploit". Une fois la nor ou la nand ( cela dépend de la console ) flashée par quelconque moyen, il faudra juste installer un CFW et ce sera bon.
Toutes les méthodes sont expliquées ici : https://induste.com/threads/la-bible-de-la-playstation-3-jailbreak.622920/
 

iZiGeek692

Membre
Inscription
30 Septembre 2018
Messages
745
Réactions
293
Points
2 866
Salut a vous iZiGeek692, mon souci est que j'ai fait une mise a jour par erreur, on voulant lancer le mmCM je reçois le message " erreur au démarrage", et quand j'ai voulu rejailbreaker la PS3, le Nor en dernier ne veut pas démarrer et la console ne s’éteigne pas, impossible de jouer aux jeux installer sur le DD, aussi le dossier Package manager n'existe plus Merci pour vos solutions a remédier a mon problème.
salut a toi il faut le re jailbreak !
 
D

deleted764555

Bonjour et merci a vous, c'est presque fait, simplement j'ai pas pu trouver un bon lien pour le cfw 4.84 a télécharger, et cela met des heures a se télécharger merci encore pour vos efforts
Voici le CFW 4.84 REX de chez Rebug destiné pour les PS3 dont le kernel est en CEX :

A installer seulement si la console est bien re-flashée ;)
 

nounou61

Membre
Inscription
2 Juillet 2019
Messages
13
Réactions
0
Points
1 354
Voici le CFW 4.84 REX de chez Rebug destiné pour les PS3 dont le kernel est en CEX :

A installer seulement si la console est bien re-flashée ;),
Merci mon ami, je vous embêté encore, pour elle fait un bruit d'enfer
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut