Résolu Configuration PC monté, ne boot pas au démarrage.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FreezyFR

Membre
Inscription
20 Août 2015
Messages
88
Réactions
6
Points
3 641
Salut, je viens de monter ma config' PC depuis ce matin et là y'à quelques heures j'ai essayer de lancer le PC, afin d'y installer le système d'exploitation et je m'aperçois que le PC ne boot pas, j'ai aucun signal sur mon écran ainsi qu'un autre écran en HDMI et en VGA, j'ai essayer un peut toutes les techniques disponibles sur Google (débranché et branché chacun à leurs tours les différents composants (CG,DD,SSD) etc, et je précise j'ai aucun bip de démarrage, tout se passe nickel au démarrage, les ventilateurs, celui de la CG ainsi que le ventirad fonctionne à merveille, sauf ce fichu écran ..

MA CONFI :

J'attend vos messages les amis!
 

FreezyFR

Membre
Inscription
20 Août 2015
Messages
88
Réactions
6
Points
3 641
Photo de l'intérieur stp, les branchements etc

Désolé pour le borde, j'ai même pas eu l'temps de faire le cable management avec ce fichu problème ..

1502995433-img-4056.jpg


1502995431-img-4057.jpg


1502995430-img-4058.jpg
 

FreezyFR

Membre
Inscription
20 Août 2015
Messages
88
Réactions
6
Points
3 641
Salut,

Je pense que tu dois brancher directement le hdmi ou la prise pc sur celle de la carte mère et non la cg ? Test sa ^^
J'y ai brancher le HDMI sur la CG pour tester directement sur celle-là et la VGA sur la CM sa fonctionne toujours pas.

a l'arriere de ton PC tu a combien de prise video (tout confondu) carte mere + carte graphique
J'ai 6 prises vidéos intégralement
 

FreezyFR

Membre
Inscription
20 Août 2015
Messages
88
Réactions
6
Points
3 641

zelflame33

Membre
Inscription
23 Septembre 2016
Messages
134
Réactions
27
Points
671
Un truc comme ça m'etais arrivé au debut et j'avais tester des brancher mes cables sur ma carte graphique et c'etais bon.
Des fois quand le pilote graphique n'est pas installer c'est une autre prise video qui est de base sur la cartegraphique. Essaye tous les ports video.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut