Résolu Configuration - PC Gamer - Qu'en pensez-vous?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Inscription
14 Mai 2014
Messages
4 449
Réactions
1 273
Points
4 321
Après plusieurs jours de recherche, je me suis donc confectionné un petit bijou que j'aimerais vous montrer :neo:.

Je vous laisse le lien juste ici:



Ce petit monstre m'aiderait dans mes streams pour faire tourner de gros jeux ( ceux qui demandent le plus de ressources The Witcher III ect..), et bien sûr dans du montage vidéo ect..

Pensez-vous qu'il tiendra le coût?
Et niveau composant est-ce qu'ils vont les uns avec les autres ça marchera bien? :shock:
Merci pour ceux qui m'aideront :oui:
 

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Inscription
14 Mai 2014
Messages
4 449
Réactions
1 273
Points
4 321
Oui mais bon pour du 1080p une 980 suffit c'est moins cher après comme tu veut
D'accord tu peux look ma config ?
Et m'en dire des news.. Je pense je vais enlever la licence windows et je vais le faire monter par un pote
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
La GTX 980 Ti peut aussi joué en 1080p hein, ça permettra de tenir pendant 4-5 ans à peu près et de plus tu auras de meilleurs rendus vidéos. ;)

Sinon la GTX 970 va vite se retrouver à court à cause de ses 3,5 Go VRAM. :)
 

Hardcold

Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
2 526
Réactions
581
Points
12 581
Sinon ce que tu peut éventuellement faire c'est prendre genre une carte graphique normal a 200€ a peu près et puis l'année prochaine quand Nvidia avec sa génération Pascal va sortir la tu prend une cg de chez eux et la sa va déboiter ^^
 

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Inscription
14 Mai 2014
Messages
4 449
Réactions
1 273
Points
4 321
La GTX 980 Ti peut aussi joué en 1080p hein, ça permettra de tenir pendant 4-5 ans à peu près et de plus tu auras de meilleurs rendus vidéos. ;)

Sinon la GTX 970 va vite se retrouver à court à cause de ses 3,5 Go VRAM. :)
Sinon ce que tu peut éventuellement faire c'est prendre genre une carte graphique normal a 200€ a peu près et puis l'année prochaine quand Nvidia avec sa génération Pascal va sortir la tu prend une cg de chez eux et la sa va déboiter ^^
Donc enfaite vous me conseillez une 980 TI quoi..?
 

CRUEL-MODZ

Membre Premiums
Premium
Inscription
28 Septembre 2014
Messages
1 033
Réactions
196
Points
14 796
Après plusieurs jours de recherche, je me suis donc confectionné un petit bijou que j'aimerais vous montrer :neo:.

Je vous laisse le lien juste ici:



Ce petit monstre m'aiderait dans mes streams pour faire tourner de gros jeux ( ceux qui demandent le plus de ressources The Witcher III ect..), et bien sûr dans du montage vidéo ect..

Pensez-vous qu'il tiendra le coût?
Et niveau composant est-ce qu'ils vont les uns avec les autres ça marchera bien? :shock:
Merci pour ceux qui m'aideront :oui:
le lien marche plus !! :'(
 

CRUEL-MODZ

Membre Premiums
Premium
Inscription
28 Septembre 2014
Messages
1 033
Réactions
196
Points
14 796
Ma config a couté 1000€ et j'ai une 970 donc logiquement pour le double tu peux avoir mieux. Comme ça si plus tard tu comptes acheter un écran 2k ou 4kle pc seras pas (ou du moins pas trop) à la ramasse.
J'aurais plutôt fait cette config:
Pas besoin du processeur K, à mon avis tu ne vas pas overclocker et c'est amplement suffisant. La CG pour pas être bridé dans le futur. Pas sûr que la DDR4 ni Skylake aient des prix justifiés mais bon vu le budget autant prendre les dernières générations.
Mais j'te conseil d'attendre les conseils d'autres personne du genre Gueckoz etc... J'suis pas un pro en hardware. Et pi pour le montage tu regardes des vidéos sur youtube et tu prends ton temps, ça permet de privilégier la config plutôt qu'autre chose. :)
eu peu cher mdr !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut