Configuration 2000€ - GTX 1080 + i7 7700k

JocelynDev©

Premium
Inscription
13 Janvier 2017
Messages
144
Réactions
108
Points
933
Yop les gars on se retrouve aujourd'hui pour vous présenter la config' que je viens d'acheter !
Attention aux yeux.. C'est du lourd :cool:

La configuration :













[/URL]

[/URL][/URL]
[/URL]
[/URL][/URL][/URL]

Votre avis ? ;)

 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Salut,

Poste une photo de la bête une fois montée :)

Seul truc que je reproche, c'est le choix de carte graphique, la 1080 Armor est pas terrible, son systeme de cooler est le même que sur le modèle de la 1070, donc elle aura tendance a chauffer, et pourrait même être bruyante par moment :/
 

JocelynDev©

Premium
Inscription
13 Janvier 2017
Messages
144
Réactions
108
Points
933
Salut,

Poste une photo de la bête une fois montée :)

Seul truc que je reproche, c'est le choix de carte graphique, la 1080 Armor est pas terrible, son systeme de cooler est le même que sur le modèle de la 1070, donc elle aura tendance a chauffer, et pourrait même être bruyante par moment :/
Je vais test et je te redis sa :)
 

Arkal`?

El Diablo
Premium
Inscription
22 Mai 2016
Messages
702
Réactions
532
Points
9 670
Appart le boitier que je n'aime pas et la 1080 que tu as choisi (ps tu aurais du prendre une TI :d:), j'approuve cette config ! :trollface:
 

Post Malone

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
2 464
Réactions
464
Points
18 189
Yop les gars on se retrouve aujourd'hui pour vous présenter la config' que je viens d'acheter !
Attention aux yeux.. C'est du lourd :cool:

La configuration :


















Votre avis ? ;)

J'espère que tu as la VR sinon selon moi ca n'a aucun interet :)
 

Post Malone

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
2 464
Réactions
464
Points
18 189
La VR ? Pourquoi obligé ? 4K, Programmation, Graphisme 4K, etc... cela à plein d'utilité une telle config, la VR c'est OUT pour l'instant.
J'ai I5 et 1050 et pourtant je peux faire de la programmation également... Je suis d'accord pour la 4K mais c'est tout ^^
 

JocelynDev©

Premium
Inscription
13 Janvier 2017
Messages
144
Réactions
108
Points
933
J'ai I5 et 1050 et pourtant je peux faire de la programmation également... Je suis d'accord pour la 4K mais c'est tout ^^
Non je n'est pas de VR (Baisse toi et tousse si tu as envie de t'acheter un casque à 400€ :trollface:) , mais je l'utilise pour le Streaming - Gaming 4k - Logiciel de modélisation.
 

JocelynDev©

Premium
Inscription
13 Janvier 2017
Messages
144
Réactions
108
Points
933
Appart le boitier que je n'aime pas et la 1080 que tu as choisi (ps tu aurais du prendre une TI :d:), j'approuve cette config ! :trollface:
880€ la 1080Ti sa fait mal et c'est useless, pour la carte graphique j'avais pas choisis celle là de base.. Matériel.net est tomber en rupture de stock pendant ma commande donc ils ont pas pu me livrer ma CG :(
Le boitier c'est comme les filles.. Chacun ces gouts :trollface:
 

JocelynDev©

Premium
Inscription
13 Janvier 2017
Messages
144
Réactions
108
Points
933
Je viens de finir d'installer tout les drivers ! C'est vraiment une bête de compétition :neo:

Petit review de la configuration :

124714Maconfiguration.png


Pour ce qui est de Materiel.net : Impeccable, beau packaging très bien emballer. Du papiers à été installer sur les composants pour les protégés.
Niveau câble management RAS !

Bref tout est parfait ! Je fait maintenant partie de la communauté PC et j'en suis fière :cool:
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Je viens de finir d'installer tout les drivers ! C'est vraiment une bête de compétition :neo:

Petit review de la configuration :

124714Maconfiguration.png


Pour ce qui est de Materiel.net : Impeccable, beau packaging très bien emballer. Du papiers à été installer sur les composants pour les protégés.
Niveau câble management RAS !

Bref tout est parfait ! Je fait maintenant partie de la communauté PC et j'en suis fière :cool:
Welcome to the pc master race !
 
Haut