Résolu Config PC Gamer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Petit Paul

Membre
Inscription
10 Février 2012
Messages
62
Réactions
12
Points
63
Plop all :trollface: !

Je voudrais des exemples de config pc gamer les plus performante et les moins chers(600-700€) fessant tourner Black Ops 2, Battlefield 3 et MoH Warfighter.

Je voudrais aussi mettre un petit sondage: Quel plateforme est le plus fiable niveau graphisme et jouabilité, PC ou PS3. (Justifiez votre réponse s'il vous plait)

Merci d'avance ::): !
 

Nuc!eo

Membre
Inscription
26 Juin 2012
Messages
67
Réactions
13
Points
598
Quel plateforme est le plus fiable niveau graphisme et jouabilité, PC ou PS3. (Justifiez votre réponse s'il vous plait) !

Niveau graphisme: PC, étant joueur de bf3 sur pc, je suis allé sur xboite & ps3 (pour testé) et c'est franchement moche... aprés chaqun ses goûts mais moi j'aime pas.

niveau jouabilité: PC, tu es beaucoup plus précis avec souris/clavier qu'avec une manette mais si tu veux joué à des jeux de couse, je te conseille d'acheter une manette 360.
 

Petit Paul

Membre
Inscription
10 Février 2012
Messages
62
Réactions
12
Points
63
Niveau graphisme: PC, étant joueur de bf3 sur pc, je suis allé sur xboite & ps3 (pour testé) et c'est franchement moche... aprés chaqun ses goûts mais moi j'aime pas.

niveau jouabilité: PC, tu es beaucoup plus précis avec souris/clavier qu'avec une manette mais si tu veux joué à des jeux de couse, je te conseille d'acheter une manette 360.

Moi aussi, c'est rodé les graphismes ps3/xbox :yuno: ; Ah tu crois ?! Non merci j'aime pas les jeux types NFS et tout :trollface:
Je te remercie d'avoir répondu à mon petit sondage :wink:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut