Config PC Gamer Semi Haut de gamme à 760€ SOLDES 2017

Homeraman

Membre
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
189
Réactions
72
Points
11 403
Hey salut tout le monde, je vous propose une config gamer avec des prix soldés durant les soldes d'Hiver 2017 du 11 Janver au 21 ! Et des ventes flash aussi !

La config permettra de tout faire tourner en 1080p 60fps minimum tout les jeux du moments sauf certains par manque d'optimisation avec des petites concessions.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Si jamais vous avez des choses à rajouté vous pouvez le mentionner en commentant la vidéo ou le post RG !

Allez mettez vous bien pour commencer cette belle année 2017 !

Peace, HOMER.
 

Homeraman

Membre
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
189
Réactions
72
Points
11 403
Sa suffit pour definir l'utiliter du topic et l"optimisation de la config .
Belle repartie, champion !

C'est pas parce que t'as un titre minable de "Conseillé Harware Jean kévin" que tu dois prendre de haut, mon pote en a fait sa config tout tourne à merveille donc quand t'auras des thunes pour te faire des test de configs tu m'appelles ;)

Et te compares pas à moi j'ai 2000€ de pièces garçon.
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Belle repartie, champion !

C'est pas parce que t'as un titre minable de "Conseillé Harware Jean kévin" que tu dois prendre de haut, mon pote en a fait sa config tout tourne à merveille donc quand t'auras des thunes pour te faire des test de configs tu m'appelles ;)

Et te compares pas à moi j'ai 2000€ de pièces garçon.
C'est une blague ?! meme avec 400 euro tu peut avoir un truc qui tourne nickel . Une configue sa se regarde sur sa longeviter . Je me pretend conseillé car je connais trés bien ce domaine . Tu peut meme avoir 7 k d'euro dans ta configue sa fera pas de toi un connaisseur . Dans un pc on cherche l'optimisation et non le prix . Avec un pc a 1200 euro tu peut faire mieux qu'un à 1600 euro fait par un novice . Et t'es 2000 euro sa fait longtemps que je l'ai est depassé avec mon pc .
 

Homeraman

Membre
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
189
Réactions
72
Points
11 403
C'est une blague ?! meme avec 400 euro tu peut avoir un truc qui tourne nickel . Une configue sa se regarde sur sa longeviter . Je me pretend conseillé car je connais trés bien ce domaine . Tu peut meme avoir 7 k d'euro dans ta configue sa fera pas de toi un connaisseur . Dans un pc on cherche l'optimisation et non le prix . Avec un pc a 1200 euro tu peut faire mieux qu'un à 1600 euro fait par un novice . Et t'es 2000 euro sa fait longtemps que je l'ai est depassé avec mon pc .
Toi t'es une blague à toi tout seul en fait, s'a fait depuis 2011 que je fais ça. Tu ne m'as toujours pas dis ce qui n'allais pas dans la config, et tqt pas sur la longévité et l'optimisation j'y compte bien à chaque fois et c'est pas en me sortant une config AMD que tu vas me faire changer d'avis, j'étais dessus déjà sur une radeon 6850HD mais aujourd'hui si tu veux parler de longévité oublie AMD pour cette année encore une fois ils n'arrive pas à égaler Nvdia et intel.
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Toi t'es une blague à toi tout seul en fait, s'a fait depuis 2011 que je fais ça. Tu ne m'as toujours pas dis ce qui n'allais pas dans la config, et tqt pas sur la longévité et l'optimisation j'y compte bien à chaque fois et c'est pas en me sortant une config AMD que tu vas me faire changer d'avis, j'étais dessus déjà sur une radeon 6850HD mais aujourd'hui si tu veux parler de longévité oublie AMD pour cette année encore une fois ils n'arrive pas à égaler Nvdia et intel.
Non mais tu me troll ? Une 1060 3go qui n'arrive meme pas au pied d'une rx 480 . Sa toujours était dit , AMD domine le bas de gamme donc je sais pas pourquoi tu me sort ses aneri . @Gueckoz SEC Explique lui
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Le reste de la config est bien mais Zalman pas très conseillé, après tout les avis que j'ai vu sur Internet...

La 1060 3 Go je confirme, elle ne durera pas longtemps contrairement à une GTX 1060 6 Go ou une RX 480 8 Go.

Qui d'ailleurs la RX 480 est mieux puisque cette carte est compatible VR chose qu'elle est pas la GTX 1060.
 

Yew.

Blaze it up.
Premium
Inscription
4 Mars 2014
Messages
776
Réactions
218
Points
16 974
Désoler de m'introduire mais, je crois que @Moostik' a raison, AMD sont bien positionné cette année avec les RX 480. Je crois même que ma prochaine carte va être une RX 480 avec un FX-9590.
 

Homeraman

Membre
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
189
Réactions
72
Points
11 403
Le reste de la config est bien mais Zalman pas très conseillé, après tout les avis que j'ai vu sur Internet...

La 1060 3 Go je confirme, elle ne durera pas longtemps contrairement à une GTX 1060 6 Go ou une RX 480 8 Go.

Qui d'ailleurs la RX 480 est mieux puisque cette carte est compatible VR chose qu'elle est pas la GTX 1060.
Je suis d'accord avec toi clairement, après elles sont VR ready (même si je pense pas que ça ne sera pas la folie), la config n'a pas était faite dans cet objectif mais c'est vrai qu'une RX 480 a de meilleurs bench. Cette CG était OC et en grosse promotion avec de grosses fréquence comparé à d'autres ...

Voilà tout.
 
Haut