Résolu Config PC gamer 800€ (pour un ami)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
Yo ! Un ami voudrai s'acheter un nouveau pc pour jouer et comme je m'y connais pas trop je vous demande. Il dispose d'environ 800€, pouvez vous lui faire une config sympa dans son budget svp ? ^^
SI possible une config pour faire tourner presque tous les jeux en high/ultra sa serai pas mal :d
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
Pour 800e je pense pas qu'il puisse faire tourner tous les jeux en ultra même high voici une bonne config pour 900e ou il pourra jouer à pas mal de jeux ^^
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Yo ! Un ami voudrai s'acheter un nouveau pc pour jouer et comme je m'y connais pas trop je vous demande. Il dispose d'environ 800€, pouvez vous lui faire une config sympa dans son budget svp ? ^^
SI possible une config pour faire tourner presque tous les jeux en high/ultra sa serai pas mal :d

Salut,

Pour 800€, il fera pas tourner tout les jeux en High/Ultra malheureusement à moins qu'il ait un budget capable de monter à 850-900€ ou la il en sera presque capable. ;)

Cependant, une configuration de ce genre : devrait suffire pour faire tourner tout les jeux Medium/High ce qui est déjà pas mal. ;)

Je lui ai mis une carte WiFi si jamais il peut pas se connecter en Ethernet ou par CPL, sinon dans ce cas la, on peut partir sans la carte WiFi : ;)

Qu'il prenne la réduction de TopAchat pour réduire le budget la config PC. :)

Demande lui aussi si il peut jouer en Ethernet ou par CPL, comme ça il prend la config sans la carte Wifi, sinon qu'il prenne la config avec la carte Wifi. :)
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Si il veut jouer en High c'est possible mais en Ultra, faudra investir un peu plus car les jeux deviennent de plus en plus gourmands, 700/800€ c'est déjà pour le Medium/High ce qui est pas mal mais voila. :)
 

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
Merci les gars ^^ parce qu'il voulait peut etre prendre ceci mais je sais pas si c'est bien ^^ je pense mais piece par piece et monté soit meme on a mieux pour le même prix?
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Merci les gars ^^ parce qu'il voulait peut etre prendre ceci mais je sais pas si c'est bien ^^ je pense mais piece par piece et monté soit meme on a mieux pour le même prix?

C'est mieux pièce par pièce car avec une GTX 960, ça sera du Medium sûr. :mdr:

Vaut mieux que tu partes sur ma config qui est beaucoup plus adapté et pas aussi chère que celle la. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut