Résolu Config ordinateur gamer

Martkill

Membre
Inscription
22 Septembre 2018
Messages
51
Réactions
5
Points
1 391
Bonjour,

Je possède un ordinateur gaming ASUS G11CD avec un i5 7200, gtx 1050, 8go de ram (2133hz je crois) une carte wifi et un lecteur graveur dvd, une carte son et un hdd de 1To
Je sais pas ce que j'ai comme alim .

Je voudrais me regaire une config gaming plus réçente en prennant le processeur le hdd, carte wifi et son ect.... et en ajoutant un ssd de 1to un nouveau boitier, changer la carte mere. En ajoutant une barrete de ram identique ou carrement les changer ect...

Je m'y connais pas trop en config mais est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller pour pas gaspiller ce que j'ai déjà, et économiser de l'argent. J'ai pas un budget trop élevé non plus.

Merci d'avance .

Si pour vous c'est plus facil d'en parler sur discord voici le miens : Mart33#0774 .

;)
 

Martkill

Membre
Inscription
22 Septembre 2018
Messages
51
Réactions
5
Points
1 391
1607276892502.png
Voila, avec un budget max de 400-500 balles . avec un boitier si possible . Merci de ta réponse
Le mieux serait de changer carte mere carte graphique ram et add un ssd mais je penses ca va etre chaud si je dois aussi changer de boitier
 
Dernière édition:

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Voir la pièce jointe 130091 Voila, avec un budget max de 400-500 balles . avec un boitier si possible . Merci de ta réponse
Le mieux serait de changer carte mere carte graphique ram et add un ssd mais je penses ca va etre chaud si je dois aussi changer de boitier
Pas besoins de changer la carte mère, suffit de changer CG, RAM et SSD et surement l'alimentation.

Voici :
SSD :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
RAM:
Vous devez être inscrit pour voir les médias
CG:
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Alimentation :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Avant d'acheter, vérifie que l'alimentation que j'ai choisi est similaire à celle que tu as dans ton boitier
 

Martkill

Membre
Inscription
22 Septembre 2018
Messages
51
Réactions
5
Points
1 391
Salut,

Peux-tu nous donner ton budget max ?
Pour avoir les spécifications de ton système actuel, utilise ce logiciel

Pas besoins de changer la carte mère, suffit de changer CG, RAM et SSD et surement l'alimentation.

Voici :
SSD :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
RAM:
Vous devez être inscrit pour voir les médias
CG:
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Alimentation :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Avant d'acheter, vérifie que l'alimentation que j'ai choisi est similaire à celle que tu as dans ton boitier
merci, avec la carte graphique ca me fait trop cher, j'ai vus la gtx 1650 qui est toujours mieux que la 1050 et que je penses me suffira . Aurais-tu un boitier pas trop cher et bien ventilé à me conseiller ??? (si possible sans vitre en verre)
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
merci, avec la carte graphique ca me fait trop cher, j'ai vus la gtx 1650 qui est toujours mieux que la 1050 et que je penses me suffira . Aurais-tu un boitier pas trop cher et bien ventilé à me conseiller ??? (si possible sans vitre en verre)
Pourquoi ne pas garder ton boitier actuelle ?
 

Martkill

Membre
Inscription
22 Septembre 2018
Messages
51
Réactions
5
Points
1 391
Pourquoi ne pas garder ton boitier actuelle ?
ALIM : elle fait 360W


Car il est démonter et rayer de partout et qu'il est pas du tout aérer ducoup il garde toute la poussiere. il y a que quelques trous et c'est vraiment bof
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
ALIM : elle fait 360W


Car il est démonter et rayer de partout et qu'il est pas du tout aérer ducoup il garde toute la poussiere. il y a que quelques trous et c'est vraiment bof
Ouais vaut mieux changer l'alimentation.

Pour le boitier, ça devrait faire le taff
 
Haut