Résolu Config Gameur 800 Euro !

TheModding

Membre
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
138
Réactions
29
Points
3 856
Comme le titre le dit je recherche une config à 800 Euros Max avec l'option de montage .
Ce Pc serat surtout pour jouer à des jeux comme Minecraft / DayZ / Etc... tout t'en filment .
Merci de me renseigner un maximum au niveau des Fps que je pourrais avoir Merci !
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Comme le titre le dit je recherche une config à 800 Euros Max avec l'option de montage .
Ce Pc serat surtout pour jouer à des jeux comme Minecraft / DayZ / Etc... tout t'en filment .
Merci de me renseigner un maximum au niveau des Fps que je pourrais avoir Merci !
: tiens avec sa tu ferras tourner tous les jeux et tu pourras filmer proprement avec le logiciel GeForce Experience et le mode Shadow Play , tous les anciens jeux en ultra , et a partir de Watch Dogs ou Titanfall faudra un peux baisser , j'ai mis 650W moins cher parce que sinon sa dépasser de 20€ et une i5 pour tes rendue C4D ou PS

Apres les FPS bas sa dépend on pas le dire sa , tous PC de gameur tourne entre 60/90 voir plus sa dépend de tes réglages dans ton jeux , et de ce que ton PC est capable de produire mes avec une GTX 770 pour commencé tes paré pour jouer tkt , moi même je possède une GTX 770 et WD tourne presque en très élevé
 

FastModzHD

Modder
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
684
Réactions
177
Points
9 443
Comme le titre le dit je recherche une config à 800 Euros Max avec l'option de montage .
Ce Pc serat surtout pour jouer à des jeux comme Minecraft / DayZ / Etc... tout t'en filment .
Merci de me renseigner un maximum au niveau des Fps que je pourrais avoir Merci !

Minecraft et rec c'est pas un énorme pc qu'il te faut x) c'est rien un petit i3 4go de ram c'est bon mec x)
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
pas du dayz mais genre du minecraft gros x)
donc enfaîte tu décide qu'il a que le droit de jouer a minecraft ? sauf que la il demande de pouvoir faire du C4D , Dayz voir d'autre jeux plus tard qu'ils peuvent l’intéressé , et un ordi ne sert pas que a jouer , il a bien mis Ect sa veut tous dire
 

FastModzHD

Modder
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
684
Réactions
177
Points
9 443
donc enfaîte tu décide qu'il a que le droit de jouer a minecraft ? sauf que la il demande de pouvoir faire du C4D , Dayz voir d'autre jeux plus tard qu'ils peuvent l’intéressé , et un ordi ne sert pas que a jouer , il a bien mis Ect sa veut tous dire

Ah x) j'avais pas pris come ca mais genre si y veut un ptit i5 8go de ram une bonen carte graphique (j'conseille pas jveux pas metre en tord) des trucs comme ass
 
Haut