Résolu config assez bonne mais rame a mort

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

elschan12

Membre
Inscription
9 Janvier 2013
Messages
91
Réactions
5
Points
6 891
Bonjour, voila j'ai un petit probleme j'ai une config assez bonne mais je rame dans les jeux comme garry's mod ou même des jeux comme dofus. par contre je ne rame pas dans les jeux comme asphalt 8 airborne je suis sur Windows 10

ma config c'est

amd athlon x2 64 dual core 6000+ 3.00ghz

4.00 go de ram

carte graphique nvidia gt430

carte mère: asus m2n-cm-dvi

voila j'espere que vous pouvez m'aider merci d'avance
 

kyuuwCSGO

1970
Premium
Inscription
20 Juillet 2015
Messages
2 419
Réactions
1 809
Points
8 076
Bonjour, voila j'ai un petit probleme j'ai une config assez bonne mais je rame dans les jeux comme garry's mod ou même des jeux comme dofus. par contre je ne rame pas dans les jeux comme asphalt 8 airborne je suis sur Windows 10

ma config c'est

amd athlon x2 64 dual core 6000+ 3.00ghz

4.00 go de ram

carte graphique nvidia gt430

carte mère: asus m2n-cm-dvi

voila j'espere que vous pouvez m'aider merci d'avance
Salut,

@Gueckoz SEC Sera certainement t'aider ! ;)
 

Hardcold

Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
2 526
Réactions
581
Points
12 581
Ta config n'est pas "assez bonne" comme tu le dit car la carte graphique date de 4 ans au moins et le processeur ne suis plus trop non plus tu as assez de ram pour le jeu mais c'est la carte graphique et le processeur qui galère
 

elschan12

Membre
Inscription
9 Janvier 2013
Messages
91
Réactions
5
Points
6 891
oui mais quesque je peut changer ma carte mere c'est ca

et regarder plus bas il y'a ecris les processeur a choisir la quelle vous me conseillez vous ?

et la carte graphique comment je peut savoir que il ne suit pas ?

pourtant il ya 4 ans les gens ils pouvait faire tourner garry's mod avec cette config normal non ?
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Salut,

Pour Gmod je pense que c'est normal mais pour Dofus, je le trouve pas vraiment normal, il est vrai que ce jeu est devenu un peu plus gourmand contrairement à avant mais je pense que c'est encore possible qu'il puisse y jouer !

Après encore une fois, il vaut mieux faire un scan avec Ccleaner mais faire un scan avec Advanced System Care qui lui fait un scan très complet du PC, je sais que moi lorsque je le fais la navigation sur Internet devient plus fluide ! :)
 

WowSoDoge

Membre
Inscription
26 Décembre 2015
Messages
49
Réactions
2
Points
3 594
Ton ordinateur est a changer , tu pourras rien récuperer , a part peut être ton disque dur .
Processeur qui date de plus ou moins 10 ans , d'ailleur c'est lui qui bride ta carte graphique qui reste de l'entrée de gamme , entrée de gamme destiné à la bureautique et à des jeux très légers .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut