Résolu Confidentialité youtube (amis, commentaire, suivis ?)

MiamMiamCid

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 667
Réactions
568
Points
12 126
Salut :)
j'aimerais savoir si nos amis ou abbonés de youtube/google, peuvent voir les commentaires qu'on met sur les vidéo ?

j'ai commenter une vidéo puis quelques jours après je vois qu'un de mes collegue de travail qui a commenter le même vidéo que moi
(carrément sous le com d'une autre personne ou j'avais répondus)

j'aurais voulus savoir si c'était le hasard ou si il me piste ? (le hasard est mince)


j'ai bien mis privé les likes et abonnement donc il n'a logiquement pas pus faire comme ça
je ne comprend pas comment il aurait pu commenter en dessus de moi

quelqu'un a une idée ?
c'est possible de voir les comentaire de nos amis ou abonné youtube ? si oui comment ?
pas trop envie d'être pisté ni de divulguer mes conversation en comentaire youtube a mes collegues
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Salut :)
j'aimerais savoir si nos amis ou abbonés de youtube/google, peuvent voir les commentaires qu'on met sur les vidéo ?

j'ai commenter une vidéo puis quelques jours après je vois qu'un de mes collegue de travail qui a commenter le même vidéo que moi
(carrément sous le com d'une autre personne ou j'avais répondus)

j'aurais voulus savoir si c'était le hasard ou si il me piste ? (le hasard est mince)


j'ai bien mis privé les likes et abonnement donc il n'a logiquement pas pus faire comme ça
je ne comprend pas comment il aurait pu commenter en dessus de moi

quelqu'un a une idée ?
c'est possible de voir les comentaire de nos amis ou abonné youtube ? si oui comment ?
Le hasard fait bien les choses lol.
Il est impossible de cacher les commentaires. Par contre ils ne sont pas montrer sur ta chaine a toi ( fin par marquer " Blabla a commenter ..... " )
Donc ça doit être le hasard :idk:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
et si cette personne m'avais hacké ? et peut voir ce que je fait sur mon pc...
je deviens parano quand même, même si le hasard existe toujours. :mmh:

un bon moyen d'être sur de ne pas être victime de cheval de troie ? (gratos)
Mdrrr un de tes collègue te hack pour commenter la même vidéo que toi :idk:
Y'a plus de chance qu'il rep par hasard a un com de toi que de te hack pour faire ça :issou:

Google -> Savoir si on a un virus / rat tu trouveras des petites solution facile et gratos ;)
 
Haut