Résolu Conexion ControlConsole

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fay2s

Contributeur
Réactions
323
    Réponse de Fay2s Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Conexion ControlConsole
Bonjour , quand je veut me connecter a control console sa me donne cette erreur : Pourtant l'adresse ip est bonne , je n'ai pas allumer ma dex depuis 3 mois

Zincou45

Membre
Réactions
1 464
    Réponse de Zincou45 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Conexion ControlConsole
Bonjour , quand je veut me connecter a control console sa me donne cette erreur : Pourtant l'adresse ip est bonne , je n'ai pas allumer ma dex depuis 3 mois
Ccapi sur ta ps n'est pas actif va dessus pour le réouvrir ou regarde si ton ip n'a pas changer sur ta ps

Zincou45

Membre
Réactions
1 464
    Réponse de Zincou45 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Conexion ControlConsole
Tu a mît le spoof 4.60? Si est sa oui sa te désactiver ccapi sur ta ps il te suffit de retourner dessus et réouvrir

Eraaz PUBG

Contributeur
Réactions
629
    Réponse de Eraaz PUBG Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Conexion ControlConsole
Tu as bien update le ccapi en 2.5 ?

ZDER

MODDING
Contributeur
Réactions
60
    Réponse de ZDER Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Conexion ControlConsole
Beaucoup de personne on ausi se problem parce que l'Eure Pc est sous xp ou vista au sinon redémarre ton pc

Zincou45

Membre
Réactions
1 464

ZDER

MODDING
Contributeur
Réactions
60
    Réponse de ZDER Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Conexion ControlConsole
Beinh alor que sur xp j ai xp y a que target manager qui marche et je le trouve beaucoup mieux

Zincou45

Membre
Réactions
1 464
Beinh alor que sur xp j ai xp y a que target manager qui marche et je le trouve beaucoup mieux
Target mieu que ccapi non je ne pence pas rien se qui veut dire que ta ps est co en wifi a internet donc mauvaise connection

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas