Condition pour les Shop GFX ou Lobby

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MaxenceA

Premium
Inscription
1 Septembre 2013
Messages
2 156
Réactions
797
Points
10 096
Bonjour à tous,
  • Nom de la suggestion : Changé les conditions pour les shop GFX ou lobby .
  • Type : Vente
  • Description de votre idée : J'aimerai que les conditions de vente change car je trouve sa vraiment Long pour l'obtenir 500 j'aime 1000 message ect ... Par contre il faudrai vérifier plus en profondeur le shop pour voir si se n'est pas une arnaque . Le shop pourraient s'ouvrir à 250 j'aime ou 300 j'aime et + de 800 message par exemple car la on vois des boosteurs de partout qui on l'air douteux .
Bonne journée.
 
N

NayArts

Mauvaise idée. :) Il y aurais trop de vendeurs sur RG, et plus personnes ne ferais de bonne affaires, sa sert a rien a part pourrir le shop des autres qui ont bien sué pour avoir leurs conditions.
 

MaxenceA

Premium
Inscription
1 Septembre 2013
Messages
2 156
Réactions
797
Points
10 096
Certaine personne le mérite car personnellement dans le section GFX je vois des shops atroce qui font de la vente alors que de bon gfx ne l'on pas :)
 
N

NayArts

Certaine personne le mérite car personnellement dans le section GFX je vois des shops atroce qui font de la vente alors que de bon gfx ne l'on pas :)
Si des gens aime ce que les autres font, ces pas ton probleme. Sa se fais pas de critiqué, chacun ces goûts.
 

MaxenceA

Premium
Inscription
1 Septembre 2013
Messages
2 156
Réactions
797
Points
10 096
Si des gens aime ce que les autres font, ces pas ton probleme. Sa se fais pas de critiqué, chacun ces goûts.

J'avoue que je critique mais sa ne se fais pas de vendre ça ... Comme un lobby man qui fais un lobby qui se fais bannir en 3 jours
 
N

NayArts

J'avoue que je critique mais sa ne se fais pas de vendre ça ... Comme un lobby man qui fais un lobby qui se fais bannir en 3 jours
Pourquoi pas? Si des gens achetes, ces qu'il apprécie le travail de l'auteur. Ensuite un lobby n'est jamais assuré du bannissement, la plupart prévienne a chaque fois, donc niveaux Lobby, ces a tes risques et périls.
 

~SKyDroW~

Real Time Edit of PS3 Hen <3
Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
1 154
Réactions
523
Points
20 333
Moi je suis pour
 
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
11 139
Réactions
3 528
Points
10 261
Contre car cela augmentera les arnaques de plus cette suggestion a été proposé plusieurs fois et a toujours été refusé.
 

Veenox GTP

VIP
VIP
Inscription
25 Février 2012
Messages
8 602
Réactions
4 417
Points
26 490
Le fait de diminuer les conditions sera suivi d'une très forte hausse des arnaques présentent sur le forum.
Certes, les conditions sont difficiles à obtenir mais c'est dans le but de diminuer les escroqueries en tous genres ou du moins de les réduire. :)

Bonne soirée,

VEENOX.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut