Terminé Concours YouPass & RG : 5 000 Codes KDO + 1 console / pack Razer -Roccat à gagner !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kevin CM YouPass

Community Manager YouPass
Contributeur
Réactions
408
    Réponse de Kevin CM YouPass Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Concours YouPass & RG : 5 000 Codes KDO + 1 console / pack Razer -Roccat à gagner !
Bonjour à tous !

Du 3 au 17 septembre, YouPass et RG s'associent pour vous offrir 2 semaines de codes KDO !

Chaque jour, des centaines de codes KDO seront distribués par Kevin et John de YouPass ainsi que par tous les modérateurs / administrateurs de RG !

Les distributions s'effectueront majoritairement sur la shoutbox par le biais de mini-jeu, quizz, giveaway etc... Mais également sur ce topic !

5 000 codes KDO seront distribués durant ces 2 semaines
Pour valider vos codes, rendez-vous sur la page " " puis sur la formule "Code KDO" en bas de page :

+ un tirage exceptionnel à la fin du concours parmi tous les participants ayant posté leur pseudo YouPass dans les commentaires de ce topic !
Le gagnant pourra choisir :
-1 console next-gen au choix (PS4, Xbox One, Wii U...)
ou
-1 pack Razer : Blackshark / Blackwidow Ultimate / Ouroboros
ou
-1 pack Roccat : Ryos Mk Glow / Kone XTD / Kave XTD

Le gagnant sera recontacté par mail et annoncé sur le forum RG dans ce topic !

Pour vous inscrire sur YouPass =>
Règlement du concours disponible

Bonne chance à tous !

Dernière édition:

/Crash

Bandicoot
Contributeur
Réactions
1 078
    Réponse de /Crash Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Concours YouPass & RG : 5 000 Codes KDO + 1 console / pack Razer -Roccat à gagner !
Merci pour ce Magnifique Evénement <3
Vous gérez !

Nappa’

Ancien staff RG
Réactions
3 181
    Réponse de Nappa’ Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Concours YouPass & RG : 5 000 Codes KDO + 1 console / pack Razer -Roccat à gagner !
OMG ! C'est super sympa ;)
Je participe pour une Next-gen ( PS4 ) merci à vous <3

Pseudo YouPass : Yekzo
;)

DmZ

Contributeur
Réactions
4 901
    Réponse de DmZ Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Concours YouPass & RG : 5 000 Codes KDO + 1 console / pack Razer -Roccat à gagner !
Je participe
Mon Pseudo YouPass : florent02000

Tasty.

Knifer in iNK Clan
Contributeur
Réactions
47
    Réponse de Tasty. Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Concours YouPass & RG : 5 000 Codes KDO + 1 console / pack Razer -Roccat à gagner !
Pour la console next-gen, la Wii U c'est un troll nan ? :trollface:

iNeaz

Contributeur
Réactions
266
    Réponse de iNeaz Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Concours YouPass & RG : 5 000 Codes KDO + 1 console / pack Razer -Roccat à gagner !
Je participe :)

ARBEL

Contributeur
Réactions
777
    Réponse de ARBEL Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Concours YouPass & RG : 5 000 Codes KDO + 1 console / pack Razer -Roccat à gagner !
Je participe moi c'est Zak92

Dernière édition:

Florian.

Contributeur
Réactions
1 127
    Réponse de Florian. Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Concours YouPass & RG : 5 000 Codes KDO + 1 console / pack Razer -Roccat à gagner !
Trop sympa :ok: j'espere que je vais gganer la PS4 :p

Kyro.

Contributeur
Réactions
228
    Réponse de Kyro. Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Concours YouPass & RG : 5 000 Codes KDO + 1 console / pack Razer -Roccat à gagner !
Je participe

Youpass xxparol3g3nd3xx

Floflo1904

Membre
Réactions
56
    Réponse de Floflo1904 Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Concours YouPass & RG : 5 000 Codes KDO + 1 console / pack Razer -Roccat à gagner !
OMG je participe ! Merci YP :trollface: <3
Compte YouPass : Florian Plutin

Dernière édition:
D

deleted244412

Réponse de deleted244412 Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Concours YouPass & RG : 5 000 Codes KDO + 1 console / pack Razer -Roccat à gagner !
Magnifique concours, je participe. :bave:
Pseudo YouPass : Play Nhz. ;)

Dernière édition par un modérateur:

Skrt Ak

Contributeur
Réactions
746
    Réponse de Skrt Ak Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Concours YouPass & RG : 5 000 Codes KDO + 1 console / pack Razer -Roccat à gagner !
Bonjour à tous !

Du 3 au 17 septembre, YouPass et RG s'associent pour vous offrir 2 semaines de codes KDO !
Chaque jour, des centaines de codes KDO seront distribués par Kevin et John de YouPass ainsi que par tous les modérateurs / administrateurs de RG !

Les distributions s'effectueront majoritairement sur la shoutbox par le biais de mini-jeu, quizz, giveaway etc... Mais également sur ce topic !

+ un tirage exceptionnel à la fin du concours parmi tous les participants ayant posté leur pseudo YouPass dans les commentaires de ce topic !
ou
ou

Bonne chance à tous !
Merci les gars, ces vraiment sympa de votre part:love:

Compte YouPass > TheLobby_PS3

Réactions
7
    Réponse de Avocat de Spiderman Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Concours YouPass & RG : 5 000 Codes KDO + 1 console / pack Razer -Roccat à gagner !
Merci beaucoup, pseudo youpass : Sikaa

Pandokki

RMK ツ
Contributeur
Réactions
930
    Réponse de Pandokki Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Concours YouPass & RG : 5 000 Codes KDO + 1 console / pack Razer -Roccat à gagner !
Je participe !
Merci :D
Pseudo :
BandicoOt91

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Contributeur
Réactions
1 582
    Réponse de VikkStar Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Concours YouPass & RG : 5 000 Codes KDO + 1 console / pack Razer -Roccat à gagner !
Je participe ;)
B0SS

Dernière édition:

DANDY

Fortnite player
Contributeur
Réactions
109
    Réponse de DANDY Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Concours YouPass & RG : 5 000 Codes KDO + 1 console / pack Razer -Roccat à gagner !
Bonjour à tous !

ou
ou

Bonne chance à tous !
Je participe ! Merci beaucoup à RGFR et à YouaPass pour ce magnifique concours :)

♥Axel

PlayStation Player
Contributeur
Réactions
99
    Réponse de ♥Axel Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Concours YouPass & RG : 5 000 Codes KDO + 1 console / pack Razer -Roccat à gagner !
Merci beaucoup , ces super sympas :)

Je participe , Axel Breschi :D

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff RG
Réactions
1 904
    Réponse de Leden Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Concours YouPass & RG : 5 000 Codes KDO + 1 console / pack Razer -Roccat à gagner !
Super sympa de votre part d'organiser un géant concours, pour nous, merci. :)

Je participe, mon pseudo YouPass : Laden09

Reeplay'

Premium
Contributeur
Réactions
1 685
    Réponse de Reeplay' Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Concours YouPass & RG : 5 000 Codes KDO + 1 console / pack Razer -Roccat à gagner !
Je participe merci , mon pseudo YouPass : Reeplay7824

D

deleted297431

Réponse de deleted297431 Forums généraux Discussions générales 😎 Concours Terminé : Concours YouPass & RG : 5 000 Codes KDO + 1 console / pack Razer -Roccat à gagner !
Pseudo YouPass > Zepek069

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas