concours triton black ops et mass effect 3(ps3 le jeu)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pure pelouse

Membre
Inscription
19 Mai 2012
Messages
3
Réactions
3
Points
13
je vous presente mon coucours pour gagner un triton bo et mass effeurs ct3
il y aura 2 gagnan
le concours se termine le 19 septembre
Vous devez être inscrit pour voir les médias
merci a tout le monde est visite ma chaine
 

Miilai

Membre
Inscription
14 Septembre 2011
Messages
124
Réactions
33
Points
103
Faut arrêter de croire a tout c'est un concours Fake... Ça se voit non ? un gars qui donne un tritton + un jeux vous trouvez ça normal ? Si il demande de s’abonne de liker c'est pour se faire connaître ... Je sais meme pas pourquoi vous vous laissez avoir comme ça ^^
 
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
1 820
Réactions
270
Points
2 093
Faut arrêter de croire a tout c'est un concours Fake... Ça se voit non ? un gars qui donne un tritton + un jeux vous trouvez ça normal ? Si il demande de s’abonne de liker c'est pour se faire connaître ... Je sais meme pas pourquoi vous vous laissez avoir comme ça ^^
Sa existe les gens généreux! :ok:
 

Miilai

Membre
Inscription
14 Septembre 2011
Messages
124
Réactions
33
Points
103
Oui ça existe mais pas sur Youtube si il fais le tirage en directe je lui presente mes excuses sinon non.. ;)
 

Floboc

Membre
Inscription
18 Mai 2012
Messages
375
Réactions
131
Points
4 058
Faut arrêter de croire a tout c'est un concours Fake... Ça se voit non ? un gars qui donne un tritton + un jeux vous trouvez ça normal ? Si il demande de s’abonne de liker c'est pour se faire connaître ... Je sais meme pas pourquoi vous vous laissez avoir comme ça ^^
Non non, je le connais, je lui ai dit d'aller sur ce site pour qu'il ai plus de participant et il ma montré les lots :ok:
 

Miilai

Membre
Inscription
14 Septembre 2011
Messages
124
Réactions
33
Points
103
Mais je m'en fous des lots ... XD Ce qu'il faut savoir c'est qu'il est pas obligé d'envoyé ses lots j'en suis sur il ne sais pas envoyé un colis et normalement un concours c'est avec un tirage en directe, après si les gens veulent participé et être naif c'est leurs problème faut que tu saches que si tu veux avoir des abonnées c'est pas en faisant des " faux " concours que tu y arriveras car ceux qui s'abonne ne regarderont pas tes vidéos... Enfin la plus part ^^
 
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
1 820
Réactions
270
Points
2 093
Mais je m'en fous des lots ... XD Ce qu'il faut savoir c'est qu'il est pas obligé d'envoyé ses lots j'en suis sur il ne sais pas envoyé un colis et normalement un concours c'est avec un tirage en directe, après si les gens veulent participé et être naif c'est leurs problème faut que tu saches que si tu veux avoir des abonnées c'est pas en faisant des " faux " concours que tu y arriveras car ceux qui s'abonne ne regarderont pas tes vidéos... Enfin la plus part ^^
Reste cool hein toi. ;) C'st un mec honnete. donc je te conseille de pas trop parler. Bref.
 

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Inscription
21 Avril 2012
Messages
1 170
Réactions
551
Points
1 898
Je suis abonné, j'ai liker, j'ai mmis en favoris et je dis que je participe ! What else ? xD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut