Terminé Concours spécial 600'000 membres !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sousou

Ancien staff
Inscription
8 Décembre 2011
Messages
10 015
Réactions
5 047
Points
18 043
Bonjour à tous, c'est Sousou, j'espère que vous allez bien !

RealityGaming a passé les 600'000 membres le 13 novembre 2015. Cette journée était malheureusement très triste pour fêter ce passage... Notre aventure est incroyable, étant sur le site depuis quelques années je ne peux que être heureux de constater ce développement. Je me permets de féliciter l'équipe (ancienne et actuelle) de RealityGaming qui a consacrée/consacre du temps pour le développement du site mais aussi vous, tous les membres, pour votre participation sur le site. Un forum sans membre c'est comme... non je ne vais pas commencer à sortir des blagues. :trollface:

Bon, c'était l'instant remerciement avec Sousou, à présent je vous propose un concours pour fêter ce cap des 600'000 membres. Je tiens à préciser que nous organisons ce (cc @G2A Kashhh). Je vous invite à consulter ce sujet, je vous explique les détails de notre partenariat si vous voulez quelques informations : https://reality-gaming.fr/threads/490745 ! ::):

Les membres premiums ont, en plus de ce concours ouvert à tous, un concours uniquement disponible en zone premium : https://reality-gaming.fr/threads/504303

Je ne vous cache que je n'ai pas une idée précise pour ce concours c'est pourquoi ! Les gagnants pourront me demander n'importe quel lot à -50€ (c'est très vaste mais c'est mieux comme ça non ?). Il y aura deux gagnants qui sont tirés au sort le 29 novembre 2015.

Pour participer :
Laisser le commentaire "je participe" dans l'espace commentaire de ce sujet !​

Liens utiles :

Les détails du partenariat avec G2A
Un autre concours pour nos membres premiums



Longue vie à reality-gaming.fr !
Sousou.
 

Maxence'

Ancien staff
Inscription
19 Juillet 2014
Messages
3 045
Réactions
2 863
Points
4 643
Je participe bb, et oui c'est une très triste date pour nos 600k :(
 

#Wz

Premium
Inscription
29 Octobre 2013
Messages
1 105
Réactions
340
Points
17 316
J'participe, merci à vous ^^
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Merci à vous, je participe :D
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
Merci RealityGaming et son staff.
Je participe :)
 

Adil'

Apprenti Ingénieur Automobile
Premium
Inscription
5 Août 2012
Messages
4 208
Réactions
6 241
Points
24 764
Je participe merci à vous :)
 

✔ ☛ Mr.Freeze ☚

Allez L'om <3
Premium
Inscription
5 Décembre 2013
Messages
4 880
Réactions
2 329
Points
17 333
Bonjour à tous, c'est Sousou, j'espère que vous allez bien !

RealityGaming a passé les 600'000 membres le 13 novembre 2015. Cette journée était malheureusement très triste pour fêter ce passage... Notre aventure est incroyable, étant sur le site depuis quelques années je ne peux que être heureux de constater ce développement. Je me permets de féliciter l'équipe (ancienne et actuelle) de RealityGaming qui a consacrée/consacre du temps pour le développement du site mais aussi vous, tous les membres, pour votre participation sur le site. Un forum sans membre c'est comme... non je ne vais pas commencer à sortir des blagues. :trollface:

Bon, c'était l'instant remerciement avec Sousou, à présent je vous propose un concours pour fêter ce cap des 600'000 membres. Je tiens à préciser que nous organisons ce (cc @G2A Kashhh). Je vous invite à consulter ce sujet, je vous explique les détails de notre partenariat si vous voulez quelques informations : https://reality-gaming.fr/threads/490745 ! ::):

Les membres premiums ont, en plus de ce concours ouvert à tous, un concours uniquement disponible en zone premium : https://reality-gaming.fr/threads/504303

Je ne vous cache que je n'ai pas une idée précise pour ce concours c'est pourquoi ! Les gagnants pourront me demander n'importe quel lot à -50€ (c'est très vaste mais c'est mieux comme ça non ?). Il y aura deux gagnants qui sont tirés au sort le 29 novembre 2015.

Pour participer :
Laisser le commentaire "je participe" dans l'espace commentaire de ce sujet !​

Liens utiles :

Les détails du partenariat avec G2A
Un autre concours pour nos membres premiums



Longue vie à reality-gaming.fr !
Sousou.
Merci a vous, je participe :neo:
 

iDaRkSkYᴴᴰ

♠ ♥ ♣ ♦
Premium
Inscription
10 Août 2012
Messages
3 444
Réactions
1 526
Points
13 904
Merci pour le concours, je participe avec plaisir ;) Et félicitation pour les 600k membres je n'aurais jamais pu penser que RGFR aurait pu prendre cette ampleur à l'époque des débuts de la GHFR !
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
Je participe Merci à vous :smile:
Même si on a seulement 0,09% de gagner D:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut