Concours MW3 (Elite)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TPPT_bgK-94i

Banni
Inscription
30 Janvier 2012
Messages
84
Réactions
64
Points
73
Salut a tous,
Pour ma part je trouve que Elite va un peu trop loin car tout a l'heure j'ai participé a un de leurs concours (mon premier xD) pour l'instant rien de male,[...], quand il restait 10 min de jeu avant la fin je suis partit sur l'ordi pour voir s'il afficher les classements mais je me suis aperçu qu'il ne le mettait qu'a la fin, donc je suis repartit sur ma ps3 pour faire une dernière partit et quand je suis reparti sur le pc qu'est-ce qu'il me dise??, "le concours a été annulé"(pour je ne sais qu'elle raison). Si ça c'est pas du foutage de gueu**. En plus il te le dise bien quand tu t'es acharné pendant 3h ces FDP!!!.
 

el-lobo83

Membre
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
65
Réactions
16
Points
63
c'est quoi exactement le principe de ces concours?
(dur pour toi...)
moi j'en ai fait 2, c'est "loup solitaire" ou un truc du genre et pendant 3h tu enchaines les parties non-stop et à la fin celui qui à fait le plus de kills a la médaille d'or et pour la médaille d'argent et de bronze c'est au pourcentage des participants. Exemple les 400 suivants ont l'argent et les 600 suivants ont le bronze
 

TPPT_bgK-94i

Banni
Inscription
30 Janvier 2012
Messages
84
Réactions
64
Points
73
Ouè il ont dit qu'ils serait en maintenance le 16 FERVRIER et moi je l'ai fait hier et il n'étais pas encore en maintenance
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut