Concours gratuitement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vale1996

Membre
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
47
Réactions
23
Points
6 851
Attend je reparle avec Joker.


Pour le moment, il est occupé. Je vais faire un compte skype, et je te ferai un tuto sur le site pluple + le concours joker si tu veux.
 

vale1996

Membre
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
47
Réactions
23
Points
6 851
D'accord.


C'est bon.


Qui veut participer aux concours de joker pour gagner une tablette tactile et pleins d'autres cadeaux. Merci de me contacter sur skype ( Valentin Pico ) ou sur facebook ( Valentin Pico photo profil il y a 3 mecs )
 

Nostral

Premium
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
1 742
Réactions
371
Points
1 506
D'accord.


C'est bon.


Qui veut participer aux concours de joker pour gagner une tablette tactile et pleins d'autres cadeaux. Merci de me contacter sur skype ( Valentin Pico ) ou sur facebook ( Valentin Pico photo profil il y a 3 mecs )
Jveut gagner tablette
 

vale1996

Membre
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
47
Réactions
23
Points
6 851
Oui, mais il faut participer aux concours. Mais pour ça il faut gagner de l'or. Mais je vous donnerai un tuto sur le site pluple + les concours de joker.
 

vale1996

Membre
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
47
Réactions
23
Points
6 851
Antho : regarde le blog ( on verra si c'est un fake ou pas ( j'ai gagné pleins de cadeaux grâce à joker donc si vous dites que c'est un fake pourquoi vous ne jouez pas. ( voici le blog des suivis des gains : )
 

Fonky-Kesiah

Smoke some weed
Premium
Inscription
5 Novembre 2012
Messages
220
Réactions
71
Points
2 733
Bonjour.

Je me présente je m'appelle Valentin. Je cherche des membres pour les concours de joker. Car tous les membres sont gagnants, vous pourrez gagner une tablette tactile, des codes de jeu ( pack+, tipass, newpack, servocode etc ... ) et de l'or.

Si vous voulez vous s'inscrire merci de cliquer ici :

Ensuite, je vous expliquerai du début jusqu'à la fin pour les concours de joker.

Si vous avez un compte facebook, merci de me contacter par Valentin Pico ( photo profil il y a 3 mecs )

Merci d'avoir accepter ou pas. Bonne journée et au revoir.

Cordialement
Valentin
Sinon inscrit toi au Game battle ou au E-sniping !;)
 

CJ Madlife

Premium
Inscription
9 Novembre 2012
Messages
896
Réactions
134
Points
2 883
Antho : regarde le blog ( on verra si c'est un fake ou pas ( j'ai gagné pleins de cadeaux grâce à joker donc si vous dites que c'est un fake pourquoi vous ne jouez pas. ( voici le blog des suivis des gains : )
Sa ne m interresse pas tu offre des objet trop beau pour etre vrai .
 

vale1996

Membre
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
47
Réactions
23
Points
6 851
Les personnes qui ne regardent pas le blog pense qui sont aveugle je me trompe. À la place de critiquer en disant au fake c'est une arnaque. Comportez vous en vrai adulte, en disant. Je pense que c'est un fake, mais je vais comme même y jouer.


Trop pour être vrai. Tu vois d'un coup, tu ne veux pas jouer pas jouer. Tu dis mince ce n'est pas un fake. Et ben non ce n'est pas un fake. Moi j'ai gagné 2 stylos rigolos, 3 fdj ( j'ai gagné 5 euros ), une montre LED, un stylo farce + de l'argent. Et vous pensez que c'est un fake. Allez vous pendre.
 

CJ Madlife

Premium
Inscription
9 Novembre 2012
Messages
896
Réactions
134
Points
2 883
Les personnes qui ne regardent pas le blog pense qui sont aveugle je me trompe. À la place de critiquer en disant au fake c'est une arnaque. Comportez vous en vrai adulte, en disant. Je pense que c'est un fake, mais je vais comme même y jouer.


Trop pour être vrai. Tu vois d'un coup, tu ne veux pas jouer pas jouer. Tu dis mince ce n'est pas un fake. Et ben non ce n'est pas un fake. Moi j'ai gagné 2 stylos rigolos, 3 fdj ( j'ai gagné 5 euros ), une montre LED, un stylo farce + de l'argent. Et vous pensez que c'est un fake. Allez vous pendre.
Je ne critique pas c toi l aveugle je suppose c tout :(
 

olivier56800

Premium
Inscription
26 Janvier 2013
Messages
557
Réactions
81
Points
3 816
Les personnes qui ne regardent pas le blog pense qui sont aveugle je me trompe. À la place de critiquer en disant au fake c'est une arnaque. Comportez vous en vrai adulte, en disant. Je pense que c'est un fake, mais je vais comme même y jouer.


Trop pour être vrai. Tu vois d'un coup, tu ne veux pas jouer pas jouer. Tu dis mince ce n'est pas un fake. Et ben non ce n'est pas un fake. Moi j'ai gagné 2 stylos rigolos, 3 fdj ( j'ai gagné 5 euros ), une montre LED, un stylo farce + de l'argent. Et vous pensez que c'est un fake. Allez vous pendre.


moi je me suis inscrit, juste pour skype il y en a plusieur valentin pico tu a mis une photo ou pas?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut