Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Concours : Gagne Ton Premium pour les 170 000 membres !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted164450

Réponse de deleted164450 Corbeille ? : Concours : Gagne Ton Premium pour les 170 000 membres !
Aujourd'hui j'organise un concours pour les 170 000 membres mais aussi car ça me fait plaisir ! LE lot est petit mais il est intéressant pour les membres et les premiums :cool:

Le lot : Un premium ! :noel:

Pourquoi est ce intéressant pour les premiums ?

Car ils peuvent l'offrir a un membre ou en faire un concours :rire:

Comment y participer ?

Il faut juste laisser un commentaire "Je participe" :)

Le tirage au sort s'effectuera dans une semaine c'est a dire le 13 Octobre a 13h10 .

Il se fera grâce a

Je noterais le gagnant sur ce topic et je dirais a Jb si il est membre de le mettre premium !

Ou le premium me dira a qui il veut le donner ou si il veut en faire un concours :)

Concours avec l'accord de YK <3

Bonne chance ! :)

CONCOURS TERMINER

RESULTAT : Th3_Pr3d4t0r est l'heureux gagnant de ce concours , Merci a vous tous d'avoir participer ! J'en ferais d'autre ;)

Weddy

Ancien Modo-Shout ♥
Ancien staff RG
    Réponse de Weddy Corbeille ? : Concours : Gagne Ton Premium pour les 170 000 membres !
Je participe :D

TaKTiiK

GlitchsHacksFR
Ancien staff RG
    Réponse de TaKTiiK Corbeille ? : Concours : Gagne Ton Premium pour les 170 000 membres !
Je participe :hap: merci de ton geste Macintosh :)

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff RG
    Réponse de Eric71 Corbeille ? : Concours : Gagne Ton Premium pour les 170 000 membres !
Je participe ! ;)

Kevin

Ancien staff RG
    Réponse de Kevin Corbeille ? : Concours : Gagne Ton Premium pour les 170 000 membres !
Je participe <3

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff RG
    Réponse de M the ToGr Corbeille ? : Concours : Gagne Ton Premium pour les 170 000 membres !
merci pour le concours... je participe ::):

Akaa76

Weeds Hacks !
Contributeur
    Réponse de Akaa76 Corbeille ? : Concours : Gagne Ton Premium pour les 170 000 membres !
Je participe meme si je perd toujours et merci pour ce coucours :)

Portos'

Bogosse Bro :neo:
Contributeur
    Réponse de Portos' Corbeille ? : Concours : Gagne Ton Premium pour les 170 000 membres !
Je participe mon Mac

PaRaDoXx14

Gam3r 4 Ever $__$
Contributeur
    Réponse de PaRaDoXx14 Corbeille ? : Concours : Gagne Ton Premium pour les 170 000 membres !
Je participe meme si je n'est jamais gagné :p
Que le meilleur gagne.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires