Concours deux codes Riot Blitzcrank + Lee Sin Poing Du Dragon à gagner

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Salut les gens :love:

Voila demain je retourne à la Japan Expo ( clique ici pour voir le résumé de la 1ère journée ) avec mon cousin , et comme on va acheter des tickets et que Riot t'offre deux skins avec le code barre des tickets en question et que je suis déja parti mercredi et que mon cousin ne joue pas à LoL , y'aura donc deux codes pour obtenir ces deux superbes skins ( + leurs champions si vous les avez pas ) gratuitement ! Donc vous avez jusqu'à demain 21h environ ( l'heure de mon retour ) pour écrire un petit " Je participe + un mot gentil :trollface: " et si la chance vous guette je vous enverrais le lien pour obtenir vos deux superbes skins :trollface:
Riot_Blitzcrank_Splash.jpg


LeeSin_3.jpg




Site pour récupérer les skins / champions en question :

Voila , bonne chance à tous et que le meilleur gagne :D
 

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Inscription
14 Mai 2014
Messages
4 449
Réactions
1 273
Points
4 321
Je
Salut les gens :love:

Voila demain je retourne à la Japan Expo ( clique ici pour voir le résumé de la 1ère journée ) avec mon cousin , et comme on va acheter des tickets et que Riot t'offre deux skins avec le code barre des tickets en question et que je suis déja parti mercredi et que mon cousin ne joue pas à LoL , y'aura donc deux codes pour obtenir ces deux superbes skins ( + leurs champions si vous les avez pas ) gratuitement ! Donc vous avez jusqu'à demain 21h environ ( l'heure de mon retour ) pour écrire un petit " Je participe + un mot gentil :trollface: " et si la chance vous guette je vous enverrais le lien pour obtenir vos deux superbes skins :trollface:
Riot_Blitzcrank_Splash.jpg


LeeSin_3.jpg




Site pour récupérer les skins / champions en question :
Voila , bonne chance à tous et que le meilleur gagne :D
je participe merci /D
 

AcePureSkill

Membre
Inscription
7 Janvier 2013
Messages
116
Réactions
9
Points
2 368
Je participe,merci d'avoir cette idée Sulfus c'est très gentil pour les personnes fidèles a RealityGaming et franchement je te remercie pour tes aides sur les discussions concernant league of legends =)
Et un petit truc je préfère quand tu met ta signature avec le gros montre blanc Sulfus =)
Merci en tout cas =)
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Je participe,merci d'avoir cette idée Sulfus c'est très gentil pour les personnes fidèles a RealityGaming et franchement je te remercie pour tes aides sur les discussions concernant league of legends =)
Et un petit truc je préfère quand tu met ta signature avec le gros montre blanc Sulfus =)
Merci en tout cas =)
Pas de problèmes l'ami :D

J'ai remis l'ancienne signature ta raison mon gars :trollface:
 

rvin

Premium
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 176
Réactions
895
Points
20 458
Je participe, en espérant avoir le skin de Lee, merci à toi c'est sympa
dommage que ce soit pas pour les premiums
 

Wakabonga

Membre
Inscription
7 Avril 2012
Messages
223
Réactions
45
Points
8 956
Je participe, c'est très généreux à toi ! Mais pourquoi tu ne les utilises pas ?
 

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
2 925
Réactions
27
Points
11 911
Je participe péday , j'vais marabouté les résultats j'vais gagner tkt pas t'auras pas d'autre choix que me donner , la dernière fois j'ai perdu mais pas cette fois :trollface:
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Je participe péday , j'vais marabouté les résultats j'vais gagner tkt pas t'auras pas d'autre choix que me donner , la dernière fois j'ai perdu mais pas cette fois :trollface:
arete sale marabou !
tu va haké le konkour la di donk ! :trollface:

Je participe, c'est très généreux à toi ! Mais pourquoi tu ne les utilises pas ?
Car si t'avais bien lu j'ai dit que j'étais déja parti mercredi donc j'avais déja payé un ticket et donc j'ai déja utilisé le mien pour les skins :D
 

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
Je participe mais que pour le blitzcrank c'est possible? parce que lee voila j'ai trop de skin de lui :)
@Sulfus tu veux un bonbon ? :trollface:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut