Terminé Concours de tutoriels YouPass 2014 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kevin CM YouPass

Community Manager YouPass
Premium
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
51
Réactions
409
Points
2 541
Bonjour à tous !


YouPass organise un grand concours de tutoriels YouPass 100% gagnant !

Du 20 août au 3 septembre 2014, réalisez une vidéo tutorielle de YouPass sur votre chaîne YouTube et envoyez nous l'adresse url par mail à [email protected]

Réalisez une vidéo originale et adaptez la à votre public en expliquant à vos abonnés pourquoi YouPass peut leur être utile, de manière fun ou décalée si vous le souhaitez ;)




Liste des lots
1er prix : 100 codes KDO YouPass
2ème prix : 50 codes KDO YouPass
3ème prix : 30 codes KDO YouPass
4-5ème prix : 20 codes KDO YouPass
6-10ème prix : 10 codes KDO YouPass

+ Jeu 100% gagnant : chaque participant recevra 5 codes KDO YouPass !



Que doit comporter la vidéo ?

Vous devez réaliser la vidéo vous-même et la mettre en ligne sur votre chaîne Youtube (ou autre).
La vidéo doit présenter le service youpass.com, les formules, les méthodes de reversements, le module de parrainage, le compte Facebook / Twitter ainsi que tout élément qui vous semblera important.
Il est vivement recommandé de donner un avis personnel et sincère sur le site afin de donner un caractère humain à la vidéo.
Les critères de notation seront l'originalité, la qualité de présentation du service, la fluidité de la vidéo et la pertinence des éléments présentés



Y'a t-il des conditions ?

-Il n'est pas nécessaire d'avoir un accompagnement vocal sur la vidéo (voix off/ texte acceptés), bien que cela soit conseillé dans un soucis de compréhension du tutoriel.
-Il n'y a pas de format, de durée minimale / maximale, ou de méthode éxigée, nous vous laissons libres de faire ce qui vous semble être le plus judicieux
-Aucune notoriété (vues / abonnés) n'est exigée, tout tutorial maker est accepté, amateur ou professionnel, nouveau ou connu, chacun peut participer


A vous de jouer !

 
Inscription
1 Février 2013
Messages
1 527
Réactions
321
Points
7 946
Merci ça a l'air fun ! :)
Mais malheureusement je n'ai pas de chaînes YouTube. :triste:
 

Zeus'

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
7 573
Réactions
2 652
Points
24 661
Ahah j'ai déjà participé perso :D

Maintenant j'attends les résultats :d:
 

♛ SMOKE

GTA Online | Advanced Warfare
Premium
Inscription
20 Juillet 2014
Messages
728
Réactions
196
Points
14 201
Je participe, merci à toi
 

?IMTn?

3000 Jeux à vous proposé pour vos trophées platine
Premium
Inscription
13 Février 2012
Messages
2 375
Réactions
829
Points
12 278
Bonjour à tous !


YouPass organise un grand concours de tutoriels YouPass 100% gagnant !

Du 20 août au 3 septembre 2014, réalisez une vidéo tutorielle de YouPass sur votre chaîne YouTube et envoyez nous l'adresse url par mail à [email protected]

Réalisez une vidéo originale et adaptez la à votre public en expliquant à vos abonnés pourquoi YouPass peut leur être utile, de manière fun ou décalée si vous le souhaitez ;)




Liste des lots
1er prix : 100 codes KDO YouPass
2ème prix : 50 codes KDO YouPass
3ème prix : 30 codes KDO YouPass
4-5ème prix : 20 codes KDO YouPass
6-10ème prix : 10 codes KDO YouPass

+ Jeu 100% gagnant : chaque participant recevra 5 codes KDO YouPass !



Que doit comporter la vidéo ?

Vous devez réaliser la vidéo vous-même et la mettre en ligne sur votre chaîne Youtube (ou autre).
La vidéo doit présenter le service youpass.com, les formules, les méthodes de reversements, le module de parrainage, le compte Facebook / Twitter ainsi que tout élément qui vous semblera important.
Il est vivement recommandé de donner un avis personnel et sincère sur le site afin de donner un caractère humain à la vidéo.
Les critères de notation seront l'originalité, la qualité de présentation du service, la fluidité de la vidéo et la pertinence des éléments présentés



Y'a t-il des conditions ?

-Il n'est pas nécessaire d'avoir un accompagnement vocal sur la vidéo (voix off/ texte acceptés), bien que cela soit conseillé dans un soucis de compréhension du tutoriel.
-Il n'y a pas de format, de durée minimale / maximale, ou de méthode éxigée, nous vous laissons libres de faire ce qui vous semble être le plus judicieux
-Aucune notoriété (vues / abonnés) n'est exigée, tout tutorial maker est accepté, amateur ou professionnel, nouveau ou connu, chacun peut participer


A vous de jouer !

Merci pour t'a générosité, Je Participe :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut