Concours 100abonnés !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jussi

Membre
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
71
Réactions
5
Points
578
Bonjour
J'ai réaliser ma vidéo concours 100 abonnés intéresser ? Alors viens faire un tour par ici

Pour y participer c'est tout simple il suffit de t'abonner et de mettre en commentaire je participe

Bonne chance ! :)
 

Rain Art'

Premium
Inscription
8 Janvier 2012
Messages
277
Réactions
116
Points
16 763
Ton concours n'est pas vraiment un concours , tu donne des conditions qui sont à tes faveurs ce qui veut dire , que toi tu obtient quelque chose
alors que nous si on perd on obtient rien c'est un peux un stratagème te permettant de gagner des abonnés ....
 

jussi

Membre
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
71
Réactions
5
Points
578
Oui mais si j'organise un concours ses pour MES ABONNES et non pour ceux qui ne sont pas abonnés si non a quoi sa sert de faire un concours is se n'est pour ne pas faire gagner tes abonner et faire gagner un type sortit de nul part ? commentaire INUTILE désolé pour toi
 

Rain Art'

Premium
Inscription
8 Janvier 2012
Messages
277
Réactions
116
Points
16 763
Alors pour quoi poste tu ton concours sur realitygaming , pas tout le monde n'aime pas tes vidéos mais pour que quelqu'un participe à ton concours tu le force vue que lui souhaite recevoir la récompense .... Un minimum de logique ^ ^
 

jussi

Membre
Inscription
31 Décembre 2012
Messages
71
Réactions
5
Points
578
Bin si il n'aime pas mes video il s'abonne pas et il participe pas au concours alors et puis il a toujours des perdant dans l'histoire imagine si gota fait un concours il doit faire un concours avec 537 600 lots ? Et puis même les grand youtubeur dise abonner vous a ma chaine pour participer au concours donc je vois pas l’utilité de tes commentaire
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 850
Points
21 863
Merci de contacter un admin pour obtenir le droit de faire un concours.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut