Concernant les copier/coller de RGFR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zenden

Membre
Inscription
14 Janvier 2012
Messages
536
Réactions
159
Points
511
Yo :) Bon un petit coup de gueule...

Sérieusement , sa vous fait quoi a vous qu'il en a qui prenne XenForo , sa vous dérange vraiment , il en a ici , qui on poster et qui ont même fait leur propre forum....

Il ont droit de prendre XenForo et les catégories si ils veulent , c'est pas cencer vous déranger sa.

J'ai moi même eu mon forum xF et je vais vous dire que il en a au moins 50+ qui on C/C RGFR comme vous dites....

XenForo n'est pas a RGFR , les catégories n'ont plus , les tutos oui par exemple mais on peut aussi bien mettre la source :)

Sur ce , si vous rencontrer des sites comme RGFR , inutile de les poster ici , sa donne rien

Bye

Vous aller peut être dire que mon topics est inutile sauf que sa devient de pire en pire....

En même temps y en a qui comprenne pas que xenforo a le même style que tous les forums xenforo

Ils ralent parce qu'ils pensent qu'il copie RG, et ils ne savent pas que ce type de forum est disponible
 

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 407
Points
22 658
En même temps y en a qui comprenne pas que xenforo a le même style que tous les forums xenforo
 

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscription
26 Avril 2012
Messages
5 323
Réactions
2 018
Points
14 853
Oui sa devient serieusement reloux --'
 

Zenden

Membre
Inscription
14 Janvier 2012
Messages
536
Réactions
159
Points
511
Oui aussi , on est dans un monde libre ou pas ?
 

GJ.

KmK.
Premium
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
2 088
Réactions
306
Points
3 163
Ta bien raison mec!
 

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscription
6 Février 2012
Messages
8 445
Réactions
2 888
Points
22 003
Ils ralent parce qu'ils pensent qu'il copie RG, et ils ne savent pas que ce type de forum est disponible :ok:
 

iMoDz | AlexS

Premium
Inscription
25 Février 2013
Messages
4 743
Réactions
2 192
Points
22 191
Ta raison.
Mais bon, si tout le monde crée sont forum sa serre a rien. :p
 

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
Completement d'accord puis meme si il copie RG sa fais quoi mdr il von pas nous piquer des membres pour autant :ok:
 
D

deleted209284

Yo :) Bon un petit coup de gueule...

Sérieusement , sa vous fait quoi a vous qu'il en a qui prenne XenForo , sa vous dérange vraiment , il en a ici , qui on poster et qui ont même fait leur propre forum....

Il ont droit de prendre XenForo et les catégories si ils veulent , c'est pas cencer vous déranger sa.

J'ai moi même eu mon forum xF et je vais vous dire que il en a au moins 50+ qui on C/C RGFR comme vous dites....

XenForo n'est pas a RGFR , les catégories n'ont plus , les tutos oui par exemple mais on peut aussi bien mettre la source :)

Sur ce , si vous rencontrer des sites comme RGFR , inutile de les poster ici , sa donne rien

Bye

Vous aller peut être dire que mon topics est inutile sauf que sa devient de pire en pire....
C'est vrai mais aussi c'est chiant le plagiat :'(
 

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
9 950
Réactions
3 364
Points
22 088
Des fois ya de tres gros C/C est ces abuser --"
 

Belgospanian

Teknopirate
Premium
Inscription
20 Juillet 2012
Messages
3 820
Réactions
1 088
Points
13 906
C cool qu'ils fassent un forum avec XF MAIS QU'ILS VIENNENT PAS "PUBBER" SUR :RG: !!!
 

HzAx

RealityGaming
Premium
Inscription
16 Décembre 2011
Messages
5 231
Réactions
2 719
Points
20 383
Ce n'est pas interdit de crée un XF mais C/C les catégories de RG n'as aucun mérite !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut