Important Concernant les clans pour B.O II

Inscription
3 Décembre 2012
Messages
3
Réactions
0
Points
11
Désoler mais comme tu es prestige 11 je pence pas que tu corresponde au critère de ma team ( qui est actuellement composée que de personne que je connai depuis au moin un ans) il faut savoir que c est une team de deconnade ( l arme emblématique de la team c est le five-seven) et de joueur assez fou pour jouer avec les arme les plus inutile de chaque COD et espèrai être bien classé. Donc donne moi ton gamer tag que je regarde sur elite si tu nous convient et je te contacte pour te mettre au test. Dit moi tout de suite si tu as pas encore muet car on a un petit problème avec les aiguë ( micro obligatoire)
 

M4C_MiLlER

Membre
Inscription
17 Décembre 2012
Messages
2
Réactions
0
Points
11
Juste Une question quelle récompense obtient-on quand on monte le niveau du Clan
 
Inscription
3 Décembre 2012
Messages
3
Réactions
0
Points
11
Sa depend du niveau, sa va du fond d ecran pour le COD elite a les titre pour les membre de la team
 

xExtremeRush

Membre
Inscription
29 Décembre 2012
Messages
53
Réactions
4
Points
571
Bonsoir à vous, je viens de poser ma candidature chez la RGFR, principalement pour faire les OP de clan, pour faire monter la team et passer du bon temps avec vous :). Je ne sais pas si je doit poster ce commentaire ici si non excusez-moi. Je vous pris de bien vouloir m'accepté dans votre TEAM la RGFR

Cordialement, xExtremeRush


Merci d'avoir supp mon commentaire :'(


Ah non excusez moi ;) Désoler
 
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
2
Réactions
2
Points
28
Vous savez que vous n'aurez pas besoin de preniums pour XP votre team sur black ops 2, car ma team est level 3 sans prenium dedans :)
 

Baad-Gone

Membre
Inscription
20 Décembre 2012
Messages
109
Réactions
16
Points
6 883
Salut, j'ai des probleme avec elite je pense, lorsque je veux rechercher un joueur ou qu'on me cherche soit par mon ID soit par le nom de clan impossible de trouvé, cela me fait depuis BO2 sur MW3 elite sa marché très bien. Si vous en savais quelque chose merci d'avance

Baad-Gone
BCCR Become Crazy
 

ღFabien'

• Graphiste • CID unique •
Premium
Inscription
14 Mars 2013
Messages
1 764
Réactions
499
Points
1 711
merci pour l info
 

xdomas'

Membre
Inscription
11 Juin 2013
Messages
401
Réactions
65
Points
243
merci de l'info ;)
[MERGETIME="1371487746"][/MERGETIME]
merci de l'info ;)
 
Haut