PC Concernant les bannissements

Terf

Contributeur
Réactions
434
    Réponse de Terf Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto Grand Theft Auto IV : Concernant les bannissements
Salut,

Ayant joué énormément à GTA4 sur PS3 à l'époque, j'aimerais me le prendre sur PC.
Le truc, c'est que j'aimerais moddé dessus en ligne histoire de m'amuser un peu. Y a t'il toujours des vagues bannissement?

Merci pour vos réponses

Hayzen-

Modérateur
Réactions
4 367
    Réponse de Hayzen- Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto Grand Theft Auto IV : Concernant les bannissements
Il n'y a plus de bannissement non ^^ De plus le jeu n'est plus achetable sur Steam

Terf

Contributeur
Réactions
434
    Réponse de Terf Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto Grand Theft Auto IV : Concernant les bannissements
Il n'y a plus de bannissement non ^^ De plus le jeu n'est plus achetable sur Steam
D'accord, c'est ce que je pensais avec le temps ^^
Je le prendrais sur Rockstar Games Launcher

DEv_ShOoTz

Modérateur
Réactions
2 348
    Réponse de DEv_ShOoTz Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto Grand Theft Auto IV : Concernant les bannissements
Salut,

Ayant joué énormément à GTA4 sur PS3 à l'époque, j'aimerais me le prendre sur PC.
Le truc, c'est que j'aimerais moddé dessus en ligne histoire de m'amuser un peu. Y a t'il toujours des vagues bannissement?

Merci pour vos réponses

Salut,

Si tu passe par le launcher social club tu ne pourras pas modder GTA SA sur pc ( il te faudrait le jeu en crack

Terf

Contributeur
Réactions
434
Salut,

Si tu passe par le launcher social club tu ne pourras pas modder GTA SA sur pc ( il te faudrait le jeu en crack
Dans mon cas c’est GTA4, pas SA. Ça ne devrait pas poser de soucie

DEv_ShOoTz

Modérateur
Réactions
2 348
    Réponse de DEv_ShOoTz Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto Grand Theft Auto IV : Concernant les bannissements
Dans mon cas c’est GTA4, pas SA. Ça ne devrait pas poser de soucie
Oui gta IV pardon, avec le nouveau launcher sa ne sera pas possible.

Haut Bas