Darkblood7

Membre
Inscription
17 Février 2021
Messages
3
Réactions
0
Points
47
Bonjour a tous, j'ai un ami qui a hack plus de 700 platines sur son compte psn principal, il a peur qu'il soit bannit, d'où la question, peut il être bannit pour avoir hacker des trophées psn ?
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 841
Réactions
2 565
Points
29 058
Bonjour a tous, j'ai un ami qui a hack plus de 700 platines sur son compte psn principal, il a peur qu'il soit bannit, d'où la question, peut il être bannit pour avoir hacker des trophées psn ?

Salut,

le plus gros risque c’est qu’il se face bannir son compte PSN du fais qu’il s’est connecté sur une console jailbreak.
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 841
Réactions
2 565
Points
29 058
Ah d'ac, ouais c'est sur, mais j'ai entendu dire, que Sony se préoccupe plus des personnes qui hack des trophées
Il ne se préoccupent plus des trophées oui, si jamais ton pote est ban sa ne sera pas à cause des trophées mais plutôt à cause d’une connexion sur une console jailbreak.
 

Darkblood7

Membre
Inscription
17 Février 2021
Messages
3
Réactions
0
Points
47
Il ne se préoccupent plus des trophées oui, si jamais ton pote est ban sa ne sera pas à cause des trophées mais plutôt à cause d’une connexion sur une console jailbreak.
Ok ^^ et il est en semi jailbreak, il me semble, il a juste mit le Hen , il ma dit mais sa doit être la même, et il ma dit, quand il synchro ses trophées, il désactive le hen en redémarrant la console du coup, je sais pas x)
 
Haut