Concept d'avatar ( Vos avis comptes beaucoup )

D

deleted577633

Coucou :D,

Je voudrais vous présenter une idée d'avatar que je pensais et étant donné que j'ai du mal avec photo shop je continue à utiliser Photofiltre donc cet avatar a été réalisé avec Photofiltre.
La qualité n'est pas forcément top j'ai fais de mon mieux voilà, je vous remercie :)

1486587745-conceptlogoshines.png
 

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
Salut, c'est pas un logo ça, mais plus un avatar ! :hug:
Mais sinon, pour du PhotoFiltre, ça passe! :love:
 

Nyrau'

Membre
Inscription
5 Février 2017
Messages
10
Réactions
5
Points
46
Coucou :D,

Je voudrais vous présenter une idée d'avatar que je pensais et étant donné que j'ai du mal avec photo shop je continue à utiliser Photofiltre donc cet avatar a été réalisé avec Photofiltre.
La qualité n'est pas forcément top j'ai fais de mon mieux voilà, je vous remercie :)

1486587745-conceptlogoshines.png
Ouaaaah c'est magnifique <3
 

Aiekov

RGFR - 2015
Premium
Inscription
16 Décembre 2015
Messages
2 532
Réactions
1 948
Points
14 783
Yo,

Ca va pour du PF, moi j'aime bien, mais l'ombre du rectangle :puke:, et je trouve que le noir est pas très visible.
 

Nöwel'

Banni
Inscription
15 Octobre 2016
Messages
831
Réactions
459
Points
1 166
Coucou :D,

Je voudrais vous présenter une idée d'avatar que je pensais et étant donné que j'ai du mal avec photo shop je continue à utiliser Photofiltre donc cet avatar a été réalisé avec Photofiltre.
La qualité n'est pas forcément top j'ai fais de mon mieux voilà, je vous remercie :)

1486587745-conceptlogoshines.png
Très jolie ta création mec, continue comme sa. :D
 

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
:rofl:

Merci mec le problème c'est que j'ai téléchargé la mauvaise version qui contenait le mauvais langage ( cs6 - anglais ) et je ne sais pas du tout utiliser Photoshop :(
Le problème n'est pas là.
C'est comme si tu venais de naître, tu connais rien à la vie, au fur et à mesure que tu grandis, tu apprends, et tu fais les choses mieux.

C'est pareil pour Photoshop, regarde des tutoriels, entraîne toi, et justement au fur et à mesure que tu fais des réalisations, tu t'amélioreras !

:love:

Ne t'arrête pas sur Photoshop parce que tu ne gère rien dessus. Dans ce cas, je n'aurais pas du naître aussi, je n'y connaissait rien à la vie.

:hug:
 
Haut