Compteur de jours d'activité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
  • Nom de la suggestion : Compteur de jours
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Communautaire
  • Décrivez votre idée :Et bien cela serait de créer un compteur de jours auquel on s'est connecté successivement a RG, un compteur de jour d'activité quoi. Donc on pourrait voir notre nombre de jours consécutif maximum qu'on a fait par exemple, en plus, on pourrait avoir un classement pour voir les membres avec le plus grand nombre de jours de connexion et savoir qui est le King de la connexion journalière :p
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Le compteur pourrait se trouver a gauche de notre pseudo, a coté de l'icone -->
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
  • Nom de la suggestion : Compteur de jours
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Communautaire
  • Décrivez votre idée :Et bien cela serait de créer un compteur de jours auquel on s'est connecté successivement a RG, un compteur de jour d'activité quoi. Donc on pourrait voir notre nombre de jours consécutif maximum qu'on a fait par exemple, en plus, on pourrait avoir un classement pour voir les membres avec le plus grand nombre de jours de connexion et savoir qui est le King de la connexion journalière :p
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Le compteur pourrait se trouver a gauche de notre pseudo, a coté de l'icone -->
Idée très intéressante, pour voir notre temps passé au total sur :RG: :bave: , je suis totalement pour personnellement. :p :ok:
 

DreMuKa©

Membre
Inscription
20 Novembre 2015
Messages
1 079
Réactions
305
Points
4 604
Ton idée est intéressante je suis pour ;)
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Le but n'est pas d'être le plus actif du forum :mmh: Perso j'en vois pas l'utilité ^^
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 163
Réactions
4 090
Points
31 403
Déjà proposé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut