Comptes Pret au TRANSFERT gta lobby

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MiamMiamCid

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 667
Réactions
568
Points
12 126
1484811763-lobbyshopbanniere.jpg

bonjour
Dans ce Shop je vous propose mes comptes psn (Pret Pour vos transferts Ps4, One, Pc ou Ps3)
30jours bypass

Les comptes dispo (pour l'instant):
300 millions + Level 200 + tout débloquer + Ls custom + tatouages + compétences + véhicules braquages débloquer + ratio de 2 + Feux d'artifices et en-cas au max, tout vêtement acheter )

20 PAYPALouPAYSAFECARD
Pour tout contact venez en privé de préférence.

Vous pouvez si vous le souhaitez allez voir mon SHOP VERIFIER sur ce lien (ce qui prouvera ma fiabilité)
ici

https://induste.com/threads/shop-lobby-gta-5-travail-serieux.586957/


Lien utile pour savoir comment faire vos transfert


INFO IMPORTANTE
25aafaf20b1b4d92a296dfe73651830b.png
 
Dernière édition:

Lennyro91

Membre
Inscription
14 Décembre 2016
Messages
63
Réactions
3
Points
581
Bonjour jeunes chercheurs de comptes moddés :D

Dans ce Shop je vous propose mes comptes psn (Pour vos transferts Ps4, One, Pc ou Ps3)

Les Compte Psn "selon le stock" sont préparés à l'avance de façon à bénéficier de la rapidité ainsi qu'a facilité le transfert concernant la bride des 30 jours pour les transfert.

Contenus de chaque comptes :
300 millions + Level 200 + tout débloquer + Ls custom + tatouages + compétences + véhicules braquages débloquer + ratio de 2 + Feux d'artifices et en-cas au max )
Si envie de + proposez moi toujours (Les comptes sont encore modifiable si jamais transférer)
Vous pouvez si vous le souhaitez allez voir mon SHOP VERIFIER sur ce lien (ce qui prouvera ma fiabilité)
ici
https://induste.com/threads/shop-lobby-gta-5-travail-serieux.586957/

PAYPALouPAYSAFECARD
Pour tout contact venez en privé de préférence.
Combien sa coûte ?
 

Lennyro91

Membre
Inscription
14 Décembre 2016
Messages
63
Réactions
3
Points
581
Daccord ét cod comptes ce transmettent bien sûr ps4 il n y a pas de message D alerte ?
 

MiamMiamCid

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 667
Réactions
568
Points
12 126
rockstar a mis il y a peu une nouvelle politique de transfert,
les compte transférer doivent être créer depuis minimum 30 jours
j'ai des compte créer depuis le mois dé décembre
c'est aussi a vous de vous renseigner comment transférer un persoGTA sur compte psn a vos consoles

sinon sur une disaine de compte vendus jamais eux de soucis ou de retour négatif
 

Lennyro91

Membre
Inscription
14 Décembre 2016
Messages
63
Réactions
3
Points
581
rockstar a mis il y a peu une nouvelle politique de transfert,
les compte transférer doivent être créer depuis minimum 30 jours
j'ai des compte créer depuis le mois dé décembre
c'est aussi a vous de vous renseigner comment transférer un persoGTA sur compte psn a vos consoles

sinon sur une disaine de compte vendus jamais eux de soucis ou de retour négatif
Ok mais c est pour mon cousin le compte et comment faut il le transfère il faut mètre l adresse mail et le mdp et après on lance gta on fait le prologue on lance gta online on fait transfère de compte et c est tout ét Si il y a un problème au niveau du transfère vous faites quoi
 

MiamMiamCid

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 667
Réactions
568
Points
12 126
Ok mais c est pour mon cousin le compte et comment faut il le transfère il faut mètre l adresse mail et le mdp et après on lance gta on fait le prologue on lance gta online on fait transfère de compte et c est tout ét Si il y a un problème au niveau du transfère vous faites quoi

 

Kaatalee

Membre
Inscription
18 Janvier 2017
Messages
3
Réactions
1
Points
63
Bonsoir lol moi je veut bien un compte si t'en na qui on plus de 1 mois sa me va
Bonjour jeunes chercheurs de comptes moddés :D

Dans ce Shop je vous propose mes comptes psn (Pour vos transferts Ps4, One, Pc ou Ps3)

Les Compte Psn "selon le stock" sont préparés à l'avance de façon à bénéficier de la rapidité ainsi qu'a facilité le transfert concernant la bride des 30 jours pour les transfert.

Contenus de chaque comptes :
300 millions + Level 200 + tout débloquer + Ls custom + tatouages + compétences + véhicules braquages débloquer + ratio de 2 + Feux d'artifices et en-cas au max )
Si envie de + proposez moi toujours (Les comptes sont encore modifiable si jamais transférer)
Vous pouvez si vous le souhaitez allez voir mon SHOP VERIFIER sur ce lien (ce qui prouvera ma fiabilité)
ici
https://induste.com/threads/shop-lobby-gta-5-travail-serieux.586957/

10 PAYPALouPAYSAFECARD
Pour tout contact venez en privé de préférence.

Lient utile pour savoir comment faire vos transfert
Bonjour jeunes chercheurs de comptes moddés :D

Dans ce Shop je vous propose mes comptes psn (Pour vos transferts Ps4, One, Pc ou Ps3)

Les Compte Psn "selon le stock" sont préparés à l'avance de façon à bénéficier de la rapidité ainsi qu'a facilité le transfert concernant la bride des 30 jours pour les transfert.

Contenus de chaque comptes :
300 millions + Level 200 + tout débloquer + Ls custom + tatouages + compétences + véhicules braquages débloquer + ratio de 2 + Feux d'artifices et en-cas au max )
Si envie de + proposez moi toujours (Les comptes sont encore modifiable si jamais transférer)
Vous pouvez si vous le souhaitez allez voir mon SHOP VERIFIER sur ce lien (ce qui prouvera ma fiabilité)
ici
https://induste.com/threads/shop-lobby-gta-5-travail-serieux.586957/

10 PAYPALouPAYSAFECARD
Pour tout contact venez en privé de préférence.

Lient utile pour savoir comment faire vos transfert


Salut je suis intéressé contacte moi sur mon adresse mail stp parceque là je comprend pas trop comment t'envoyer un message en priver du coup je te laisse mon adresse mail [email protected]
 

MiamMiamCid

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 667
Réactions
568
Points
12 126
Bonsoir lol moi je veut bien un compte si t'en na qui on plus de 1 mois sa me va




Salut je suis intéressé contacte moi sur mon adresse mail stp parceque là je comprend pas trop comment t'envoyer un message en priver du coup je te laisse mon adresse mail [email protected]
je ne procède pas par mail
a tu facebook ? ou regarde en haut a droite ya un onglet message, je t'ai contacter

Fait vérifier ce shop avant de vendre :ok:

Pas vérifié depuis 5 jours, louche
j'ai un Shop vérifié par @Rwizz SEC
lis mieux (ici ont est dans dans la section shop non vérifier).
c'est toi qui est louche avec tes "lobby gratuit" mdr
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 765
Points
21 368
Fait vérifier ce shop avant de vendre :ok:

Pas vérifié depuis 5 jours, louche
Salut,

J'ai vérifié son shop de lobby GTA 5, il est placé en section Vérifié, mais nous ne vérifions pas les shops de comptes donc voilà pourquoi son shop n'est pas vérifié. ;)
 

Desk Zetas

Revenant
Premium
Inscription
6 Février 2014
Messages
849
Réactions
374
Points
2 901
Salut,

J'ai vérifié son shop de lobby GTA 5, il est placé en section Vérifié, mais nous ne vérifions pas les shops de comptes donc voilà pourquoi son shop n'est pas vérifié. ;)
pourquoi ne pas vérifier ? ça fait baisser la clientel en non vérifié.
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 765
Points
21 368
pourquoi ne pas vérifier ? ça fait baisser la clientel en non vérifié.
Nous savons bien, mais je t'invite à regarder ça : https://induste.com/threads/quoi-de-neuf-sur-realitygaming-services-avantages-premiums.585786/
Nous nous occupons pas des arnaques de comptes, donc nous ne vérifions pas les shops de comptes car si le shop est vérifié et qu'il y a une arnaque, cela va se retourner contre le staff, donc nous ne vérifions pas les shops de comptes. ::):
 

Desk Zetas

Revenant
Premium
Inscription
6 Février 2014
Messages
849
Réactions
374
Points
2 901
Dommage khey, si t'aurais mit ta signature dans les pseudo des comptes tu aurais pu faire vérifier
 

Pechouille

Membre
Inscription
2 Février 2017
Messages
3
Réactions
1
Points
46
Salut mec excuse moi mais je voulais savoir si pour lobby gta 5 c'est bon ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut