Compte xbox live suspendu + Hacker

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WaaReD

Membre
Inscription
15 Avril 2012
Messages
95
Réactions
21
Points
1 343
Salut les gamers,
Ce soir en rentrant des cours je me connecte au live et je vois la derniere connexion de WaaReD a eu lieu sur une autre console, je pensais que c'etait mon cousin car il a le mot de passe de mon compte, bref je vais pour changer le mot de passe et la ce n'etait pas mon mot de passe j'apelle microsoft et leurs raconte il me dise qu'il vont dire sa au service concerné, et qu'il me contacterons lorsqu'il feront quelque chose. Sauf que ce soir je jouer a MW3 et sa ma déconnecter du xbox live et sa me marque " Votre compte a été suspendu à cause d'un probleme avec votre moyen de paiement. Choisissez-en un autre ou mettez vos informations a jour dans gestion des comptes. " Sauf qu'il me reste 2 mois de xbox live, je suis call of duty elite fondateur et j'ai 400 point microsoft bref microsoft devait me tenir au courant et ils ne l'ont pas fait je ne sais pas quoi faire.
Quelq'un a t'il deja eu ce probleme ? Si oui que faut-il faire ? De plus je suis casiment sur de connaitre qui a fait sa " WaKz RiMs " Car j'ai quitter sa team et il connaisser mon mot de passe et je ne l'ai pas changer. De plus les informations de mon adresse mails sont fait a la va vite donc lorsque microsoft m'a demander des infos je ne savais pas trop quoi repondre. Merci de me repondre si vous avez la solutions, bonne soirée.
 

Fanatik.

Premium
Inscription
6 Février 2012
Messages
1 163
Réactions
528
Points
17 178
Ils ont suspendu ton compte pour pas que la personne qui ta "hacké" (je ne pense pas car ce n'est pas possible tu as surement donné tes infos) ne puisse pas se connecter sur ton compte en attendant de régler le problème.
 

Nehab

Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
3 073
Réactions
1 281
Points
14 459
Je pense que tu t'es fais pwned :honte: Pas d'chance. Mais pas t'inquiètes pas, c'est normal, sur ma Play ça me l'avait fait. Mais sur XBOX ... Je ne sais pas.
 

WaaReD

Membre
Inscription
15 Avril 2012
Messages
95
Réactions
21
Points
1 343
Ok merci Fanatik.
Et slote sa me degoute quand meme j'ai 100€ en tout que ce soit abonnement gold elite images du joueur vetements ....
 

Amadeous

Voler comme un papillon & piquer comme une abeille
Premium
Inscription
26 Juillet 2012
Messages
1 153
Réactions
518
Points
17 248
Pourquoi ta donné le mot de passe ?a ton cousin ok je comprends mais pouquoi a des gens que tu connait pas irl
 

WaaReD

Membre
Inscription
15 Avril 2012
Messages
95
Réactions
21
Points
1 343
Je sais pas pourquoi mais en tout cas je ne le referais plus !!


C'est bon j'ai récuperer mon compte en fait mon compte etait suspendu car microsoft ete en train de s'en occuper, j'ai pus faire reinitialiser mon mot de passe car ils ont mis ma nouvelle adresse e-mail.
 

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscription
3 Mai 2012
Messages
4 122
Réactions
1 248
Points
11 581
Recontact xbox ... et di leur que ta jamais fait d'achat et il veulent que tu paye
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut