Recherche Compte transférer GTA 5 PS4 (Mod/Lobby)

Moncef_Stiti_

Membre
Inscription
29 Novembre 2018
Messages
8
Réactions
1
Points
36
@Moncef_Stiti_ Hey !

Je suis désolé mais les lobby 'ps4' n'existe pas . La seule option est d'acheter un compte ps4 transféré avant . Je ne peux pas t'en dire le prix , car moi-même ne suis vendeur.

Kaneki ,

Ok merci de ton aide j’en vais demander un compte transféré.

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Excuser moi je ne savais pas et merci beaucoup
 

Garoldin

Membre
Inscription
25 Février 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Juste pour info... La personne tente de vous donner un compte Fortnite pour vous mettre en confiance en vous disant qu'il y a sa carte bancaire est au-dessus alors qu'il n'y a absolument rien, il m'a donné son compte, donc je suis allé vérifié et c'est un faux compte… Il fait des manières en vous disant de venir par Snapchat pour que vous lui donniez le compte rockstar pour qu'il vérifie, enfin bref il fait des tas de manières pour que au final rien ne sort
 

Ravageee

Modérateur
Inscription
6 Juillet 2018
Messages
2 243
Réactions
1 422
Points
9 168
Juste pour info... La personne tente de vous donner un compte Fortnite pour vous mettre en confiance en vous disant qu'il y a sa carte bancaire est au-dessus alors qu'il n'y a absolument rien, il m'a donné son compte, donc je suis allé vérifié et c'est un faux compte… Il fait des manières en vous disant de venir par Snapchat pour que vous lui donniez le compte rockstar pour qu'il vérifie, enfin bref il fait des tas de manières pour que au final rien ne sort
Tu aurait des preuves a nous fournir pour que l'on puisse vérifier ? Et puis qui donne son compte avec sa cb dessus ? :mmh:
 
Haut