compte suspendu , pourquoi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

aiglonos28

Membre
Inscription
22 Février 2012
Messages
24
Réactions
1
Points
13
Bonjours à tous , Alors voila depuis quelque temps je me souviens pu du mot de passe de mon compte ( j'ai mot de passe enregistrer sur la play donc sa me deranger pas pour jouer) mais je voulais m'inscrire sur elite. Donc j'ai appellé le SAV j'ai expliquer mon cas ( je ne savais pas ma date de naissance , j'ai du mettre une au pif vu qu'il faut avoir 18 ans pour jouer a COD) le mec du SAV ma demander mets infos je lui ai dit, or il me dit quelle sont fausse , bizarre j'etais sur d'avoir mit le compte a mon nom sauf la date de naissance. Je lui demande si il peut m'envoyer quand même un lien pour redéfinir mon mot de passe sur mon email ( comme en 2011 quand le psn a été hacker).Et lui me repond qu'il va devoir suspendre mon compte. Effectivement mon compte a été suspendu, Donc je voudrai savoir si il aurait un moyen pour que mon compte ne soit pu suspendu légal ou pas peut importe

j’espère avoir des réponses ^^ ( le compte est vraiment a moi)
 

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
1 543
Réactions
462
Points
2 158
Si ton compte est toujours suspendu mercredi rappel le service après vente et demande des explications claires et précises !
 

aiglonos28

Membre
Inscription
22 Février 2012
Messages
24
Réactions
1
Points
13
Quand je me connecte il y a marquer que mon compte est suspendu , le mec ma dit qu'il a suspendu mon compte car il était pas a mon nom , sauf que j'etais sur de l'avoir mit a mon nom et ne pas avoir mit de la merde , certaine personnes me disent que mon compte a était suspendu car il était pas a mon nom juste car la date de naissance ne correspond pas es possible ?
 

aiglonos28

Membre
Inscription
22 Février 2012
Messages
24
Réactions
1
Points
13
Bon j'ai appelé et il n'y a aucun moyen legal de retrouver mon compte...Si un hacker sait comment debannir un compte psn , je suis prêt a l'écouter :)
 

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
1 543
Réactions
462
Points
2 158
Bon si il faut hacker je suis toujours partant
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut