Résolu Compte Starpass bloqué

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hassan1990

Membre
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
11
Réactions
0
Points
1 284
Bonsoir starpass a blocker mon compte je vous juste savoir si je vais recevoir l'argent parce que j'ai fais un reversement avant le blocage , il m'onst dis date de réception le 16 aprés ils ont bloquer mon compte , merci pour votre aide
 

hassan1990

Membre
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
11
Réactions
0
Points
1 284
ils m'ont envoyer sa : Bonjour,
Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à nos produits.

Lors d'un contrôle nous avons détecté que vous avez déclaré un nom de bénéficiaire de reversement différent de celui du titulaire sur votre compte StarPass.
Pour cette raison, nous avons temporairement bloqué la fonctionnalité de demande de reversement dans l'attente de votre retour.
et c'est sure que si je débloque mon compte je vais reçevoir l'argent mais si je peux paspas le débloquer ?
 

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
16 Juin 2012
Messages
6 552
Réactions
6 603
Points
27 560
ils m'ont envoyer sa : Bonjour,
Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à nos produits.

Lors d'un contrôle nous avons détecté que vous avez déclaré un nom de bénéficiaire de reversement différent de celui du titulaire sur votre compte StarPass.
Pour cette raison, nous avons temporairement bloqué la fonctionnalité de demande de reversement dans l'attente de votre retour.
et c'est sure que si je débloque mon compte je vais reçevoir l'argent mais si je peux paspas le débloquer ?

Faut le débloquer
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut