Résolu Compte snapchat temporairement bloqué que faire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

alonzo_

Banni
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
1 319
Réactions
337
Points
4 423
salut à tous ,

Aujourd'hui j'me lève ét La snap bloque pourtant aucune application tiers d'installer , aucun spam Rien je regarde sur le web dès astuce mais Rien de contrait quelqu'un aurai eu in soucis identiques et à réussit à débloque son compte ?
 
Inscription
13 Octobre 2015
Messages
211
Réactions
33
Points
2 501
suffit de contacter le support afin de voir ton souci,
sinon je ne vois aucune autre solution sachant que snap bloque les comptes pas pour rien fait attention à ton contenue ou autres
je te conseille fortement de les contacter​
 

alonzo_

Banni
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
1 319
Réactions
337
Points
4 423
suffit de contacter le support afin de voir ton souci,
sinon je ne vois aucune autre solution sachant que snap bloque les comptes pas pour rien fait attention à ton contenue ou autres
je te conseille fortement de les contacter​
Il est où le support je trouve pas ,
Et j'ai vue sur twitter je ne suis pas le seul avec ce probleme , je ne met Rien de "fou" sur Snap voir presque Rien je parle en pv a certain pote ét fait des photos que j'enregistre seulement c'est pour ça que je pete un câble avec ces cons*
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
salut à tous ,

Aujourd'hui j'me lève ét La snap bloque pourtant aucune application tiers d'installer , aucun spam Rien je regarde sur le web dès astuce mais Rien de contrait quelqu'un aurai eu in soucis identiques et à réussit à débloque son compte ?
Salut,

Comme tu l'as dis dans le titre "Temporairement" il s'agit d'un blocage d'une durée de 12 heures, si d'ici 12h ton compte n'est toujours pas débloqué rends toi ici pour débloquer ton compte : ou bien contact le support Snapchat à cette adresse :
 

alonzo_

Banni
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
1 319
Réactions
337
Points
4 423
Salut,

Comme tu l'as dis dans le titre "Temporairement" il s'agit d'un blocage d'une durée de 12 heures, si d'ici 12h ton compte n'est toujours pas débloqué rends toi ici pour débloquer ton compte : ou bien contact le support Snapchat à cette adresse :
Merci de ta réponse je verrais plus tard Alors je tiendrai informé
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
salut à tous ,

Aujourd'hui j'me lève ét La snap bloque pourtant aucune application tiers d'installer , aucun spam Rien je regarde sur le web dès astuce mais Rien de contrait quelqu'un aurai eu in soucis identiques et à réussit à débloque son compte ?
Salut,

Rends toi ici :
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut