Résolu Compte snap bloqué que faire ?

aurelia07

Membre
Inscription
25 Mars 2020
Messages
8
Réactions
0
Points
24
Salut à tous,
J’aurais besoin d’aide , mon compte a été bloqué y’a presque 2jours je ne sais pas quoi faire! Je pourrais avoir de l’aide ?
 

Fichiers joints

  • 91D0F022-8D74-4725-9AD1-760FE520C0B0.png
    91D0F022-8D74-4725-9AD1-760FE520C0B0.png
    206.8 KB · Affichages: 297

aurelia07

Membre
Inscription
25 Mars 2020
Messages
8
Réactions
0
Points
24
Regarde tes mails, ils donnent la raison parfois
Oui merci, j’avais reçu un e-mail toute en anglais,
( Snapchat a automatisé des réseaux qui essayent de détecter quand on utilise des comptes pour des choses comme spam. Malheureusement, parfois les comptes légitimes sont verrouillés par erreur, et on dirait que votre compte a été fermé. Veuillez visiter ce lien et fournir votre nom d'utilisateur afin que nous puissions restaurer les comptes légitimes
Htttsp.//comptes. snapchat. com/comptabilité/unlock ) mais quand je vais sur le site mon compte ne peut pas être débloqué !
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 841
Réactions
2 565
Points
29 058
Oui merci, j’avais reçu un e-mail toute en anglais,
( Snapchat a automatisé des réseaux qui essayent de détecter quand on utilise des comptes pour des choses comme spam. Malheureusement, parfois les comptes légitimes sont verrouillés par erreur, et on dirait que votre compte a été fermé. Veuillez visiter ce lien et fournir votre nom d'utilisateur afin que nous puissions restaurer les comptes légitimes
Htttsp.//comptes. snapchat. com/comptabilité/unlock ) mais quand je vais sur le site mon compte ne peut pas être débloqué !

Si le support ne peux pas te le débloquer nous non plus ^^

Change de snap tout simplement.
 

aurelia07

Membre
Inscription
25 Mars 2020
Messages
8
Réactions
0
Points
24
Oui merci, j’avais reçu un e-mail toute en anglais,
( Snapchat a automatisé des réseaux qui essayent de détecter quand on utilise des comptes pour des choses comme spam. Malheureusement, parfois les comptes légitimes sont verrouillés par erreur, et on dirait que votre compte a été fermé. Veuillez visiter ce lien et fournir votre nom d'utilisateur afin que nous puissions restaurer les comptes légitimes
Htttsp.//comptes. snapchat. com/comptabilité/unlock ) mais quand je vais sur le site mon compte ne peut pas être débloqué !
C bon mon compte c’est débloque au bout de 3 jours ouff
 

aurelia07

Membre
Inscription
25 Mars 2020
Messages
8
Réactions
0
Points
24
Regarde tes mails, ils donnent la raison parfois
Oui merci, j’avais reçu un e-mail toute en anglais,
Si le support ne peux pas te le débloquer nous non plus ^^

Change de snap tout simplement.
mon compte c’est débloquer se matin puis il y a 3 min il c’est débloqué !je ne comprend rien ):
 
Haut