Résolu Compte RG qui ne se deban plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ronaldo'

Banni
Réactions
12
    Réponse de Ronaldo' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Compte RG qui ne se deban plus
Salut , ayant un compte qui , était censé être deban aujourd hui , il n'est toujours pas deban .On m'a dit ce matin qu'on me le debannerais vers maintenant (8/9h) , et il tjr pas deban . Pouvez vous me le deban ?

Merci ;) Compte en question : @Beats GLP

@Djamel @iMoDz | Baptiste

iZoKing

Contributeur
Réactions
641
    Réponse de iZoKing Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Compte RG qui ne se deban plus
Salut , ayant un compte qui , était censé être deban aujourd hui , il n'est toujours pas deban .On m'a dit ce matin qu'on me le debannerais vers maintenant (8/9h) , et il tjr pas deban . Pouvez vous me le deban ?

Merci ;) Compte en question : @Beats GLP

@Djamel @iMoDz | Baptiste
demande a un menbre de l'équipe en ligne directement

ZDERKOZ

Contributeur
Réactions
589
    Réponse de ZDERKOZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Compte RG qui ne se deban plus
contacte les en personne au lieu de faire 2 sujet deja ;)

Ronaldo'

Banni
Réactions
12
    Réponse de Ronaldo' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Compte RG qui ne se deban plus
Oui c'est vrai.

D

deleted257496

Réponse de deleted257496 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Compte RG qui ne se deban plus
T'étais censé quitter RGFR MDR encore un mec qui a voulu qu'on prenne de l'attention sur lui..

Ronaldo'

Banni
Réactions
12
Putain on m'a eu . J'ai fait une demande a @Fabien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas