Compte-rendu de ma journée à la Paris Games Week !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
2 990
Réactions
1 026
Points
2 458
Bonjour à tous !​
Je vais vous parler de ma journée à la Paris Games Week que j'ai passé avec @TOM @Sousou et @Fabien<3!

Killzone Shadow Fall un jeu qui fera aussi parler de lui ! Ce jeu se déroulant dans un futur plus ou moins proche , il nous plonge dans l'affrontement contre les "hellgast". Souvent sorti pour le lancement des playstation , killzone Shadow Fall est le 4° volets de cette série historique.
Mon avis : Vraiment différent d'un call of duty ou d'un battlefield , ce genre de jeu apporte du renouveau au FPS. Avec l'utilisation du pavé tactile de la manette PS4 pour déployer votre drône, killzone utilise pleinement les capacités de la nouvelle console.
Peut-être un duel entre titan fall et killzone ? A suivre !

20131101_123230.jpg

J'ai aussi testé Assassin's Creed Black Flag , ce nouvel épisode de la série des Assassin's Creed nous transporte cette fois-ci dans l'univers impitoyable de la piraterie ! Nous prendrons le contrôle de Edward kenway un homme en quête de richesse et de gloire. Ce jeu comme vous pouvez vous en douter, aura de nombreux moments en bateau comme peux le prouver la démo sur laquelle nous avons joué : l'objectif étant d'attaquer un fort tout en se protégeant d'un bateau qui nous tire dessus à coup de boulets de canons et de mortier.
Mon avis : L'ambiance est super bien retranscrite ! La présence de personnages ayant réellement existé (tel que Barbe Noire) ainsi que la présence de différente légendes de pirates ( le Hollandais Volant ) donne d'après moi un coté beaucoup plus prenant à l'histoire. Les combats à l'épée n'ont pas bougé d'un pouce et sont toujours aussi efficace et le combo avec la contre-attaque toujours aussi mortel !​

Battlefield 4 est mon jeu préféré du salon, surtout sur PS4 ! Ce 3° opus ( sans compter les DLC etc ) est largement à la hauteur des espérances. Avec l'utilisation du tout nouveau Frosbite 3 et de la destruction des environnements Battlefield 4 monte d'un cran au niveau réalisme. Malheureusement je n'ai pas tester le multi-joueurs , mais il promet de belle parties en teamplay !​

20131101_112825.jpg


our commencer nous avons testé Ryse : son of Rome , qui est un jeu d'action aventure se passant à l'époque Romaine ! Il sortira le 22 novembre 2013 sur Xbox One uniquement. Développé par Crytek ( Crysis ) on peut s'attendre à de superbes graphismes et c'est le cas !
Mon avis : Les mouvements de particules sont remarquables , il y a pleins d'interaction avec le décor ( lance, grille, colonne, mur, ...), le bruit de la foule dans l’arène ,tous ces éléments nous font rentrer dans une immersion totale. Petit détail ou clin d’œil, les roulades sont exactement les même que sur God of War un jeu du "même genre" !​

20131101_115905.jpg


Après un bon petit subway , direction le stand VIP PS4 qui nous permet d'avoir une vue imprenable sur le stand PS4 et le salon ! Nous avons pu y voir un catcheur de la WWE et des personnes du staff Sony , encore merci à eux !​

En nous baladant Tom eu l'idée de jouer à COD Ghost , nous y avons donc joué sur Xbox One : les graphismes sont pas si moche, pour ce qui est du gameplay c'est encore et toujours la même chose , pas de grandes nouveautés ... Mais je termine quand même premier de la partie avec un petit 31-15 :p !​

C'est ici que ma journée se termine encore merci à ces pélo en mousse de @Sousou @Fabien et @TOM pour cette super journée ! Et merci à l'équipe de la PGW !

Ps : N'oublions pas "C'est qui Moïse , c'est qui ? *Coup de canne dans sa tête* "
 

Fichiers joints

  • 20131101_115909.jpg
    20131101_115909.jpg
    1.7 Mo · Affichages: 39
Dernière édition:

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Bonjour à tous !​
Je vais vous parler de ma journée à la Paris Games Week que j'ai passé avec @TOM @Sousou et @Fabien<3!

Pour commencer nous avons testé Ryse : son of Rome , qui est un jeu d'action en TPS qui exploite pleinement les capacités de la Xbox One !​

Dommage qu'il soit une exclu Xbox One au passage ... Pas grave on se rattrape avec le magnifique Killzone shadow fall , un jeu plein d’hémoglobines et de hellgast :) !
Voir la pièce jointe 8680

Sur le stand PS4 j'ai pu aussi tester Assassin's Creed Black Flag qui est juste impressionnant à jouer et à regarder , il y avait aussi la possibilité de jouer à dying light l'équivalent d'un "Dead island" sur next-gen avec un principe un peu différent.​

Pour continuer nous somme parti direction le stand du solo de BF4 sur PS4 , et là on peux le dire : il est MONSTRUEUX ! Que se soit au niveau de la jouabilité , des graphismes , du son , de l'immersion , ... Tout y est ! A acheter direct :p

Voir la pièce jointe 8683

Par la suite nous avons testé Forza sur Xbouse One ( Oupss pardon de la faute de frappe :p ) qui ,je dois l'avouer, est assez jolie ... Pas comme la console ^^!​

Voir la pièce jointe 8682

Après un bon petit subway , direction le stand VIP PS4 qui nous permet d'avoir une vue imprenable sur le stand PS4 et le salon ! Nous avons pu y voir un catcheur de la WWE et des personnes du staff Sony , encore merci à eux :) !​

En nous baladant Tom eu l'idée de jouer à COD Ghost , nous y avons donc joué sur Xbox One : les graphismes sont pas si moche, pour ce qui est du gameplay c'est encore et toujours la même chose , pas de grandes nouveautés ... Mais je termine quand même premier de la partie avec un petit 31-15 :p !​

C'est ici que ma journée se termine encore merci à ces pélo en mousse de @Sousou @Fabien et @TOM pour cette super journée ! Et merci à l'équipe de la PGW !

Ps : N'oublions pas "C'est qui Moïse , c'est qui ? *Coup de canne dans sa tête* "

Tu n'as pas testé BF4 sur One ? ( pour voir la comparaison ) par ce que beaucoup disent que le "Multi" PS4 est plus beau que le "Solo" de BF4 sur One , alors que tout le monde sait le Multi est normalement moins beau que le solo pour tous les jeux .
Merci du partage en tout cas :) .
 

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
2 990
Réactions
1 026
Points
2 458
Tu n'as pas testé BF4 sur One ? ( pour voir la comparaison ) par ce que beaucoup disent que le "Multi" PS4 est plus beau que le "Solo" de BF4 sur One , alors que tout le monde sait le Multi est normalement moins beau que le solo pour tous les jeux .
Merci du partage en tout cas :) .
Nop malheureusement :/ !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut