Résolu compte PSN volé comment faire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AleXmeN

Premium
Inscription
18 Avril 2013
Messages
465
Réactions
54
Points
5 413
Salut a tous vous connaissez tous la sérénade, je voulais un lobby, je lui est filé mes coordonné de mon compte, ID et MP , mais bon je m'attendais pas a se qu'il me prenne mon compte car il est dans ma team Elite . Donc le problème se n'est pas sa, mais c'est que quand je vais sur mon compte MSN un message de Playstation me dit que mon MP a changer mais il n'y a pas de lien pour pouvoir le rechanger, mais le pire c'est que mon Adresse @ de mon compte PSN volé a aussi changer, donc Comment faire, je suis allé cherché partout sur playstation network mais aucune indication peut m'aider pour retrouver mon compte . SVP aidez moi de plus c'est un compte que j'aimais beaucoup avec tout mes stats et jeux finit dessus . BREF chui DEGGGG!!!!!
 

AleXmeN

Premium
Inscription
18 Avril 2013
Messages
465
Réactions
54
Points
5 413
Sa ne marche pas dans le message vous avez changer d' ID de connxion que playsation ma envoyer il mette pas celui du hacker donc sa ne marche pas, la premiere chose que j'ai faite c'est de regarder se tuto mais il ne marche pas avec mon cas
 
Inscription
26 Novembre 2012
Messages
2 226
Réactions
856
Points
4 893
J'avais eu le meme soucis , je devais vendre fifa a l'ami @DzeKo__♥ mais je me suis fait hacké , j'ai appelé sony ils m'ont demandés les infos , si tu les connais c'est bon sinon c'est mort ;)
Je me souviens de cette histoire. C'etait quand meme chaud mais on y est arrivé <3
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut