Résolu Compte Principal bugé ?

COLT2GUERRE

Membre
Inscription
9 Novembre 2015
Messages
29
Réactions
2
Points
556
Bonsoir, j'ai un gros problème voir même, le plus gros bug que j'ai eu jusqu'à présent.

Y'a pas longtemps je jouais sur mon compte principal et j'ai décidé un jour de m'en faire un nouveau pour la sortie de Watch Dogs 2, après avoir jouer 4/5h en mode solo, je décide de lancer une session multijoueur et là à ma grande surprise ça me redirige vers les abonnements du PS PLUS !

Je me dis WTF et je me déco de la PS4 pour retourner sur le compte ou il y a le PS PLUS et je vois qu'il n'est pas activé, donc je me dis de nouveau WTF et j'essaye de l'activer mais j'ai le fameux message qui m'dit qu'un autre système avec ce compte est activé en principale alors que j'ai partager mon compte avec aucunes autres personnes et aucunes autres consoles !

Je panique pas et je vais sur mon PC dans la gestion de compte de mon compte PSN et je décide de faire la bonne veille méthode de désactivation et encore à ma GRANDE SURPRISE je peux pas car apparemment je l'ai fais récemment ? WTF j'ai jamais du faire ça sur aucun de mes comptes !

Je suis bloqué, si quelqu'un aurait à peine un début de solution, pourrait il se manifester ?
En espérant avoir étais le plus clair possible sur mon soucis, merci d'avance !
 

COLT2GUERRE

Membre
Inscription
9 Novembre 2015
Messages
29
Réactions
2
Points
556
Possible que tu aies toi aussi été piraté, le mieux c'est de contacter Sony pour qu'ils voient ça et règlent le souci.

Bah j'y est pensé aussi de plus ma photo de profil à était changée par une photo de FB (photo de base blanche) alors qu'il n'y a aucuns comptes FB connectés, de plus pourquoi le "pirateur" n'aurait t-il pas changé mon MDP ?

Essaye de déconnecter tous tes comptes de la PS4 et de les remettre ?

J'ai déjà tenté de supprimer le compte en question mais rien n'y fait.
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
Bah j'y est pensé aussi de plus ma photo de profil à était changée par une photo de FB (photo de base blanche) alors qu'il n'y a aucuns comptes FB connectés, de plus pourquoi le "pirateur" n'aurait t-il pas changé mon MDP ?



J'ai déjà tenté de supprimer le compte en question mais rien n'y fait.
Il n'est pas obligé de changer le mdp, juste avoir un accès suffit à faire ce qu'il veut faire (quoi ? Seul lui le sait)
 

COLT2GUERRE

Membre
Inscription
9 Novembre 2015
Messages
29
Réactions
2
Points
556
Il n'est pas obligé de changer le mdp, juste avoir un accès suffit à faire ce qu'il veut faire (quoi ? Seul lui le sait)

Je vais changer le MDP ducoup, mais bon j'ai rien sur mon compte à part mon PS PLUS, tu penses qu'envoyer un mail à Sony est-ce une bonne idée ? (ils sont plus ou moins rapide ?)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
Je vais changer le MDP ducoup, mais bon j'ai rien sur mon compte à part mon PS PLUS, tu penses qu'envoyer un mail à Sony est-ce une bonne idée ? (ils sont plus ou moins rapide ?)
Ben si ton souci de PS+ est réglé c'est bon, après tu peux les contacter afin d'éclaircir un peu cette histoire de navigation suspecte sur ton compte, les mails ils sont rapides oui tu as une réponse sous 48h Maximum il me semble, mais je pense que c'est tout de même mieux de les appeler au moins tu es sûr de ne pas tomber sur un robot qui va te répondre. Tu demandes des infos sur comment ce souci est arrivé, s'il y a réellement des risques de piratage et comment les éviter... Tu te renseignes un peu c'est le mieux à faire selon moi.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut