Résolu Compte Paypal restreint besoin de carte et compte virtuel.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

slaxyz

Membre
Inscription
26 Avril 2013
Messages
155
Réactions
26
Points
3 663
Bonjour à tous,

Ca fait bien plusieurs mois que mon compte paypal est restreint. J'ai cru voir que l'ont pouvait acheter des cartes virtuelle et des comptes virtuel pour débloquer ces comptes. J'en ais bien besoin car j'ai la modique somme de 146€ sur mon compte paypal. Biensure je pourrais payer ces services mais qu'un fois le compte débloqué vu que je n'ai pas d'autre argent :/
Je suis disponnible sur skype via: xxfigaxx pour faire un vocal avec plus d'explication. Voici le screenshot:
910590Sanstitre1.png
 

slaxyz

Membre
Inscription
26 Avril 2013
Messages
155
Réactions
26
Points
3 663
Siatys le pseudo codeur vfx ou je ne sais quoi, j'ai franchement passé l'age vois tu. Pour te faire plaisir en rentrant que permis je te fais une jolie video ou je vais refresh x5 comme ca monsieur sera content :) je vais te mp en arrivant RMK :)

Bref c'est pas parceque tu as payé que tu es superieur mon coco, il y a des groupes facebook pour les "hackeur lolilol inspecter l'element pour avoir 1 000€ et jouer a swag man". Sur ce je te souhaite quand meme un bon retablissement dans cette maladie qu'est l'age kikoo. Un jour tu seras respecté dans ta classe ne t'en fais pas
 

slaxyz

Membre
Inscription
26 Avril 2013
Messages
155
Réactions
26
Points
3 663
Le truc qui est bizarre c'est que j'ai TOUT fournis sauf compte et carte mais ils continuent de mfaire chier ^^ (mon compte et carte sont sur un autre paypal qui lui aussi est restreint car a force j'ai mis trop d'argent mais ils ne veulent pas le de restreindre)
 

slaxyz

Membre
Inscription
26 Avril 2013
Messages
155
Réactions
26
Points
3 663
J'aurais bien voulu hein :) mais ma cb et mon compte bancaire sont deja pris sur un autre paypal qui lui bloqué malgres l'ajout de pieces comme carte d'isentite et justificatif de logement. Vive paypal
 

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscription
28 Avril 2012
Messages
6 587
Réactions
2 215
Points
12 928
J'aurais bien voulu hein :) mais ma cb et mon compte bancaire sont deja pris sur un autre paypal qui lui bloqué malgres l'ajout de pieces comme carte d'isentite et justificatif de logement. Vive paypal
Paypal et sa sécurité .. ^^
De toute façon même avec tout ça, tu peux virer les fonds sur ton compte bancaire.
Mais puisque tu as déjà rentré ton compte bancaire sur un autre compte paypal lui aussi restreint, là c'est la m e r d e .. ^^
Je crois que tu n'as pas le choix alors .. il te faut une vcc mais bon .. J'aime pas ce moyen de récupérer son compte paypal ..

Bonne chance :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut