Aide Compte PayPal définitivement restreint

Wartik___94

Membre
Inscription
27 Décembre 2022
Messages
8
Réactions
0
Points
94
Salut !
J'ai un soucis
J'ai mon compte PayPal qui a été restreint définitivement pendant 6 mois genre
Je vais clairement pas attendre 6 mois, enfin j'aimerais éviter, quelqu'un a une solution ?
Surtout que j'ai absolument rien fait de mal, j'ai toujours tout fournis ce qu'ils me demandaient et j'ai + de 200 € qui sont bloqué dessus
Je ne fais que leurs envoyer messages sur messages mais ils ne font que m'envoyer leurs trucs autmatique à la con
Personne a une solution, pour essayer de leurs foutre la pression ou quelque chose comme ça ?
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 273
Réactions
1 122
Points
23 294
Salut !
J'ai un soucis
J'ai mon compte PayPal qui a été restreint définitivement pendant 6 mois genre
Je vais clairement pas attendre 6 mois, enfin j'aimerais éviter, quelqu'un a une solution ?
Surtout que j'ai absolument rien fait de mal, j'ai toujours tout fournis ce qu'ils me demandaient et j'ai + de 200 € qui sont bloqué dessus
Je ne fais que leurs envoyer messages sur messages mais ils ne font que m'envoyer leurs trucs autmatique à la con
Personne a une solution, pour essayer de leurs foutre la pression ou quelque chose comme ça ?
Tes obligé d'attendre les 180j sois 6 mois, tu recevra un mail pour pouvoir récupérer tes sous.. Et malheureusement tu ne pourra plus jamais utiliser le compte, il m'est arrivé la même chose, du coup j'ai du recrée des compte jetable (que je supprime avant les 2500€) et manque de bol pour paypal ils m'ont vérifié un faux compte juste car j'ai mis une cb skrill + un rib de chez une banque en ligne, tout ça avec un faux nom
 
Haut